Comment obtenir ma licence de boxe amateur

<span class="mod step">

La boxe est un sport qui exige du dévouement, le travail acharné et les heures de formation. Avant de pouvoir devenir un boxeur amateur, vous devez demander une licence de boxe amateur. Un physique récent est également nécessaire pour être admissible à une licence de boxe amateur. Licence se fait à travers une salle de gym qui est autorisé par la Commission de boxe Etats-Unis. Si votre club de boxe est autorisé, il devrait avoir des applications à portée de main pour vous de remplir et d`envoyer.

Comment obtenir ma licence de boxe amateur
Étape 1

Vidéo: «M. MACRON VEUT S`EN PRENDRE AU CODE DU TRAVAIL» - Mélenchon



Communiquez avec le bureau de votre médecin pour mettre en place un rendez-vous pour un examen médical. Un physique mis à jour est nécessaire pour une licence de boxe amateur. Demandez au médecin de remplir une forme physique complète montrant que vous avez un projet de loi propre de la santé, afin que vous puissiez fournir la preuve d`un physique avec votre application exécutée. Votre salle de gym peut également fournir une forme physique de prendre à votre médecin.

Obtenez un physique.
Étape 2

Vidéo: Ahmed El Mousaoui, le boxeur de Nador classé 21e au monde

Remplissez la demande de licence de boxe amateur. Si votre salle de gym est autorisé par la Commission de boxe Etats-Unis, les formulaires seront fournis par votre salle de gym. Si elle n`est pas autorisé, contacter la Commission de boxe Etats-Unis, et il vous enverra une demande. Inclure des informations telles qu`une copie de votre certificat de naissance, taille, poids et deux formes d`identité avec photo format passeport.

Remplissez la demande de licence de boxe amateur.
Étape 3

Envoyez la demande accompagnée d`une copie signée d`un physique mis à jour et les frais d`inscription de 55 $ (à partir de Janvier 2011) à votre comité local de boxe ou BLC.

Envoyer la demande.
Articles connexes