Quelles sont les règles de la boxe sécurité?

<p>Il peut sembler un peu ironique de considérer les règles de sécurité dans la boxe, où le but est de frapper votre adversaire. Depuis le danger de ce sport est inhérent, cependant, en respectant les préoccupations de sécurité est essentielle. Pour les boxeurs à être en bonne santé et ont une longue carrière dans le sport, ils suivent toutes les règles, en particulier celles impliquant leur propre sécurité. Ces règles aident à préserver le respect, la sécurité et la poursuite du sport, ainsi que la santé de l`athlète.

Examen physique

  • Vidéo: LE SPORT DE COMBAT LE PLUS DINGUE !!

    Boxers devraient avoir des examens physiques réguliers par un médecin agréé par sa commission de boxe locale, selon la Fondation mondiale de boxe. Le boxeur, ou d`un candidat, doivent avoir les résultats de son examen physique disponible à chaque concours, prouvant qu`il ou elle est en bonne santé pour le concours.

Porter un équipement de sécurité approprié



  • Le boxeur a besoin de porter l`équipement approprié pour le combat. Coiffe est généralement multicouche et doublé sur gel, et il couvre la tête, les oreilles, les joues et le menton souvent. Un protège-dents protège les dents du boxeur, tandis que Handwraps aidera à protéger son OER ses mains en agissant comme un tampon supplémentaire contre les chocs pour les os et la peau. Les gants de boxe prennent l`impact direct pour les poings comme ils font contact contre l`adversaire du boxeur. Selon les règles Evansville Club de boxe, les boxeurs amateurs portent 10 et 12 onces gants d`absorption des chocs tandis que les pros portent 6 et 8 onces gants de transmission de choc. boxeurs mâles doivent porter des tasses de protection, alors que les boxeuses doivent porter des protecteurs du sein.

Ringside médecin

  • Le médecin de bord du ring est présent et capable d`entrer dans le ring entre les tours pour évaluer la santé et la sécurité des boxeurs. Le médecin peut informer l`arbitre de ses conclusions et des recommandations sur soit l`adversaire.

Déterminer la bonne match-up

  • Vidéo: Conseils n°1) Les règles de sécurité au box ♥

    Les opposants sont déterminés en fonction de leur poids, l`âge et l`expérience. Ces critères aident à assurer la sécurité des boxeurs afin qu`ils ne sont pas trop lourds par leurs adversaires.

former correctement

  • Comme dans tout sport, le boxeur doit former et conditionner correctement. Boxe exige de l`endurance, la vitesse, la force, l`agilité et la formation de l`équilibre. Tous ces éléments peuvent aider à garder un boxeur sûr dans le ring.

Arrêt du match

  • Les arbitres ont également le pouvoir d`arrêter un combat à chaque fois qu`ils se sentent un boxeur est surclassées - avant que le boxeur est blessé ou renversé, selon le Evansville Boxing Club. D`autres qui peuvent arrêter le match comprennent le médecin de bord du ring, soit boxeur ou le titulaire de l`événement.

Articles connexes