Comment gérer un boxeur

<p>Le succès dans le sport de la boxe a besoin de plus que la vitesse de la main seulement rapide et la capacité technique. Un gestionnaire efficace est essentiel pour protéger un combattant du mal, tout en maximisant le potentiel d`un boxeur et de le transformer en victoires dans le ring. Un gestionnaire agit comme un conseiller de boxeur, confident et mentor, et le boxeur doit faire confiance au gestionnaire complètement pour que la relation dure. La gestion d`un boxeur est une grande responsabilité qui devrait être pris au sérieux.

  • Signer un accord avec votre boxeur, vous donnant l`autorisation légale de négocier en son nom tout en précisant les termes de l`accord et combien vous serez payé. Normalement, vous gagnerez un pourcentage des revenus de votre combat.

  • Embaucher un entraîneur pour votre combattant. Vous ne devez former vous-même combattant si vous êtes un entraîneur de boxe expérimenté et sont capables de donner le boxeur les meilleures recommandations de conseils et de l`alimentation possible. Dans le cas contraire, le rendement à un entraîneur expérimenté pour préparer votre combattant pour des épisodes pour aider à assurer qu`il sera dans la meilleure forme possible venir combattre la nuit.

  • Vidéo: Boxe : comment combattre plus grand que soi ? Question du mardi - Episode 01



    adversaires potentiels scouts pour votre combattant en assistant à des événements de boxe ou en regardant des vidéos d`autres boxeurs dans la catégorie de poids de votre combattant. Cela vous aidera à éviter les combattants qui probablement battra votre boxeur à ce stade de sa carrière et de trouver des combats qui aideront votre boxeur aller mieux tout en lui donnant les meilleures chances de succès. Si vous avez du mal à trouver des adversaires de qualité pour votre boxeur, lui parler peut se déplacer vers le haut ou vers le bas une classe de poids pour ouvrir une nouvelle piscine de challengers. Consultez le formateur lors de la mise en place de nouveaux combats, car il pourrait avoir un aperçu du type de combat votre boxeur a besoin à ce stade de sa carrière.

  • Contactez les promoteurs de boxe pour les informer de votre combattant afin qu`ils puissent vous aider à réserver des combats. Vous aurez souvent besoin de signer un contrat avec un promoteur pour un certain nombre de combats, et ces accords devraient être examinés par un avocat qualifié avant de les signer pour vous assurer qu`ils sont justes et qui sont protégés les droits de votre boxeur.

  • Négocier des accords de combat qui spécifient le prochain adversaire, la date, le lieu et payer pour votre boxeur. A des niveaux plus élevés, vous pouvez également négocier des détails tels que le type de gant et la taille de l`anneau, mais ceux-ci sont peu susceptibles d`être négociables au premier abord.

  • Demander une licence d`angle dans l`état de votre boxeur se bat si vous prévoyez d`être dans le coin pendant le combat réel. Tous les gestionnaires font cela, et cela dépend de vos qualifications spécifiques et les relations avec le boxeur.

  • Vidéo: COMMENT ENCAISSER LES COUPS ?

    Assurez-vous que le boxeur reçoit des examens médicaux réguliers pour vérifier qu`il est en forme pour combattre et non à risque pour des conditions médicales. La boxe est un sport de taxage, où il y a un risque élevé de lésions cérébrales liées à un traumatisme. Un bon gestionnaire doit parfois protéger un combattant de lui-même et l`empêcher de participer quand il y a un risque physique importante associée à le faire.

  • Aider votre boxeur à obtenir des commandites où une entreprise paie le chasseur de porter leur logo sur son maillot ou robe d`entrée. Vous recevez un pourcentage des contrats de parrainage, et cela aide à l`effet de nier sacs à main bas de combat.

  • Articles connexes