Informations sur la grossesse Femmes Boxer Chiens

<

Contenu

p>Un chien boxer femme entre dans son premier cycle de chaleur à neuf à 12 mois. Avec la queue relevée, elle attire des partenaires potentiels et la grossesse peut se produire. Il y a plusieurs choses importantes à savoir sur la grossesse chez les chiens de boxeuse.

Régime

  • Le corps d`un chien de boxeur va changer avec la grossesse. Elle va grossir, plus lourd et plus faim. Plus de glucides et de minéraux doivent être introduits à son régime alimentaire, et elle va manger trois fois plus de nourriture que d`habitude.

nipples

  • Les mamelons d`un boxeur enceinte auront plus rigide et plus. Est de se préparer à nourrir les chiots quand ils sont nés. Elle peut avoir de trois à 12 chiots à la fois.

Mood Swings

  • Les sautes d`humeur sont fréquents pour les chiens de boxeur enceintes, ainsi que de plus en plus dominante. Sa disposition instable se produit envers les autres chiens et les humains.

Durée

  • Contrairement aux neuf mois qu`il faut pour un être humain de se développer, il faut seulement 60 jours pour les chiots à développer et à naître. Un vétérinaire peut confirmer une grossesse avec des tests sanguins ou une échographie.

Attention

  • Ne pas augmenter la vitamine A ou la prise D car cela pourrait conduire à des malformations congénitales. En outre, tout type de décharge n`est pas normal et doit être traitée immédiatement.

Articles connexes