Les signes d`un chien est enceinte

<p>L`identification des signes d`un chien est enceinte est essentielle pour fournir des soins prénatals pour le chien de la mère, assurant ainsi la santé de son à la fois et ses chiots en développement. Si la grossesse chien est inattendu, il est possible que les propriétaires de chiens peuvent négliger de nombreux signes d`un chien est enceinte et ne parviennent pas à rechercher des soins vétérinaires. Cependant, pour les éleveurs de chiens, les signes d`un chien est enceinte peut être plus apparente. Peu importe si une grossesse de chien est prévu, tous les propriétaires de chiens femelles doivent se familiariser avec les signes d`un chien est enceinte afin de se préparer à une éventuelle grossesse et de la litière chiot.

Plage de temps

  • Les chiens ont une période de gestation relativement courte, d`une durée de 63 jours en moyenne. Cependant, selon la taille de la race et le nombre de chiots dans la litière, il est normal pour la grossesse de chien à durer entre 54 et 72 jours après la reproduction. Les signes d`un chien est enceinte premières se manifestent de deux à trois semaines après la reproduction, alors que plus apparente, des signes plus tard un chien est enceinte commence autour de quatre semaines après la reproduction.

Les premiers signes



  • Les premiers signes d`un chien est enceinte comprennent l`assombrissement et de l`élargissement des mamelons du chien mère, une décharge vaginale claire, les nausées matinales, et un durcissement de l`abdomen de la mère. assombrissement de Nichon et de l`élargissement commencent généralement deux à trois semaines dans la grossesse chien, suivie par la décharge vaginale devient apparente. La maladie du matin de courte durée se met en évidence dans la quatrième semaine de grossesse. Le raffermissement de l`abdomen est normalement sensible au toucher à partir de la quatrième semaine de grossesse chien, et le chien enceinte peut commencer à présenter un comportement maternage à cette époque.

Signes tardifs

  • Vidéo: Prise en main de l`AeroSkull XS

    Vidéo: Tuto Sims 3: Savoir si sa chienne est enceinte

    Bien qu`il est assez fréquent pour les propriétaires de chiens sans méfiance à manquer quelques-uns des premiers signes d`un chien est enceinte, des signes plus tard terme d`une grossesse de chien sont beaucoup plus difficiles à ignorer. Environ 30 jours après une grossesse de chien les chiots peuvent être souvent se faire sentir en massant doucement l`estomac du chien mère. A ce stade, l`abdomen du chien de la mère aura assez étendu pour la plupart des propriétaires de chiens à remarquer un changement dans son apparence. Le chien mère l`appétit devrait augmenter sensiblement environ un mois dans la grossesse que les fœtus de chiot en croissance exigent de son corps pour leur propre alimentation. mouvement chiot peut se faire sentir et vu dans les dernières semaines de la grossesse, et le chien de la mère peut commencer à libérer de ses mamelons colostrum. L`un des signes finaux un chien est enceinte est un comportement de nidification de la mère exposera dans les derniers jours de chien elle va commencer à la grossesse essayer de préparer un endroit approprié pour livrer ses chiots.

Diagnostic

  • Vidéo: Chienne enceinte

    Que les propriétaires de chiens détectent les premiers signes d`un chien est enceinte ou ne pas remarqué jusqu`à ce que les dernières étapes de la grossesse, le chien de la mère doivent toujours être prises à un vétérinaire pour un diagnostic. À partir de la quatrième semaine de grossesse, un vétérinaire peut effectuer une échographie, qui permet de détecter les battements de coeur du foetus et peut estimer la taille de la portée. D`autres tests de diagnostic est souvent effectuée au cours des dernières semaines de la grossesse chien pour confirmer la taille de la portée.

considérations

  • En se rendant compte des signes de grossesse, les propriétaires peuvent bien prendre soin de leur chien enceinte et même être prêts à aider dans le processus de mise bas, si nécessaire. chiens enceintes, alors qu`ils ne nécessitent pas beaucoup de soins supplémentaires, doivent être nourris avec des aliments pour chiens plus en teneur en matières grasses dans la dernière partie de la grossesse et peuvent avoir besoin de suppléments supplémentaires comme conseillé par un vétérinaire. En outre, les propriétaires de chiens qui savent que leur chien est enceinte et la prendre pour des rendez-vous de vétérinaire auront une bonne idée du moment pour attendre la naissance des chiots. Ensuite, ils peuvent fournir des couvertures et une boîte de mise bas pour aider la mère à préparer son « nid ».

Articles connexes