Puis-je Race mon chien à un an?

<p>L`élevage d`un chien n`est pas une décision à prendre à la légère. Que le chien est un homme ou une femme, à l`élevage 1 an est trop jeune. Les chiens ne sont pas entièrement mûri mentalement ou physiquement et sont trop jeunes pour le dépistage de maladies héréditaires.

considérations

  • La Société protectrice des animaux des États-Unis estime que trois à quatre millions de chiens et chats sont euthanasiés aux frais des contribuables par an. Les éleveurs responsables savent qu`ils auront engagés pour les acheteurs de la litière avant qu`ils ne se reproduisent leur chien.

Maturité mentale



  • Les chiens sont encore chiots à 1 an et non mentalement mature. Tempérament est souvent héréditaire, et ne doit être élevé chiens son temperamentally. Un jeune chien ne peut pas prendre soin de ses chiots correctement.

La maturité physique

  • Les chiens sont souvent pas physiquement matures à 1 an. Dans les grands chiens, leurs plaques de croissance et le développement des os sont incomplètes. Cela peut conduire à des grossesses à problèmes.

Santé et tests génétiques

  • conditions héréditaires comme la hanche et la dysplasie du coude sont fréquents chez les chiens. Étant donné que le développement conjoint n`est pas complète jusqu`à l`âge de 2 ans, les chiens ne peuvent pas être testés jusque-là. Il existe de nombreux tests de santé spécifiques à la race que vous avez fait avant de laisser votre chien race.

Âge idéal pour la reproduction

  • Vous ne devriez pas la race de votre chien jusqu`à ce qu`il soit mentalement et physiquement mature, qui est généralement autour de l`âge de 2.

Articles connexes