Comment faire mon Mastiff Bulky

<p>Dogues sont la plus grande race de chien dans le monde. Selon Mastiff Web, la moyenne à maturité Mastiff pèse entre 180 et 220 livres, avec un des plus grands échantillons pesant à 350 livres. Dogues se développera le plus au cours de leurs trois premières années. Cette période est critique pour la maturation du chien, et pour son développement physique sain. Tant que le Mastiff obtient le soin, il se transformera en un adulte en bonne santé, encombrant et heureux.

  • Nourrissez votre nourriture pour chiens de qualité chien conçu pour un chiot dogue. Un chiot dogue a besoin d`un régime différent d`un adulte, et les deux nécessitent un régime alimentaire différent des autres chiens. Molosses font bien sur un régime pur de la viande.

  • Alimentation chiots Une alimentation de viande avec 25 à 27% de protéines et 12 à 15% de graisse. Une fois que le chien est âgé d`un an, il doit être nourri avec de la nourriture pour chien qui a 21 à 25% de protéines et 8 à 10% de matières grasses. Une fois que le chien est de 5 ans, il doit être nourri avec des aliments pour chiens qui contient moins de 21% de protéines.

  • Nourrissez votre chien souvent quand il est un chiot.



    Lorsque votre chien est de 4 à 8 semaines, le nourrir 3 à 4 tasses de nourriture, de 3 à 4 fois par jour.

    Lorsque votre chien est de 8 à 12 semaines, le nourrir 4 à 6 tasses de nourriture, de 3 à 4 fois par jour.

    Vidéo: top 10 chien de garde

    Lorsque votre chien est de 12 à 16 semaines, le nourrir 5 à 7 tasses de nourriture, de 3 à 4 fois par jour.

  • Réduire la fréquence des tétées que votre chiot grandit.

    Vidéo: Pitbulls : une femme du Bronx lâche ses chiens, qui attaquent un passant

    Lorsque votre chien est de 4 à 6 mois, le nourrir 6 à 8 tasses de nourriture, 3 fois par jour.

    Lorsque votre chien est de 6 à 8 mois, le nourrir 8 à 12 tasses de nourriture, 2 fois par jour.

  • Jouez doucement avec votre chiot et le prendre de courtes promenades lentes. Un molosse de plus en plus ne devrait jamais être exercé trop dur, comme ses os et le cadre sont encore en développement. Surentraînement votre dogue peut entraîner des blessures à long terme qui peuvent affecter sa croissance.

Conseils Avertissements

  • Ne pas nourrir votre dogue toute nourriture pour chiens contenant du soja. Le soja a été liée à la météorisation canine chez les chiens plus grands.
  • Ne pas nourrir votre chien des suppléments de calcium. L`alimentation de votre suppléments de calcium de chien peut entraîner un déséquilibre électrolytique et des déformations osseuses.
Articles connexes