L`évolution du Pitbull

<p>L`un de la race plus controversée des chiens, le American Pit Bull Terrier a une place très importante dans l`histoire. De la Grèce antique à l`époque moderne, le Pit Bull a évolué à partir d`un chien utilisé uniquement pour la guerre à un chien de race exclusivement pour le combat et enfin, à une race qui est maintenant reconnu internationalement et aimé par de nombreuses personnes et familles.

Molosses Dog

  • Vidéo: my pitbull evolution

    L`ancêtre du Pit Bull remonte aux Molosses de la Grèce antique. La race a été nommé d`après la tribu Molosses. Dans la Grèce antique, les chiens Molossi ont été utilisés pendant la guerre et étaient connus pour l`intimidation et âpreté.

Grande-Bretagne



  • En Grande-Bretagne, la race Mastiff était déjà établie. Lorsque Claude a vaincu le Britannique chef Caractacus en 50 après Jésus-Christ, il a commencé à exporter dogues à Rome. Les dogues étaient élevés croix avec la race Molosses entre 50 et 410 après Jésus-Christ Les races croisées de notre ère ont été utilisés comme chiens de combat. Finalement, les différentes races dispersées dans toute l`Europe, y compris l`Angleterre et l`Espagne. Provenant avec le chien Molosses, ces races sont considérées comme le prédécesseur du Pit Bull Terrier américain moderne.

appâtage

  • Vidéo: Pitbull evolution 3 months - 2 years and 6 months

    Dans les 1066 Normands envahirent l`Angleterre. Une fois en Angleterre, a été introduit un sport appelé « appâter ». Appâtage origine avec les bouchers. La prémisse de ce sport était à dénoyauter les chiens contre divers animaux comme les ours. Des préfigurations du Pit Bull ont été élevés spécifiquement pour le sport. Lorsque les chiens ont été piqués contre le plus grand animal, le chien pince sur la face de l`animal et ne pas laisser aller jusqu`à ce que l`animal a perdu du sang et cessé de se battre. En 1835, appâtage a été rendu illégal.

Dératisation et combats de chien

  • Après appâtage a été rendu illégal en Angleterre, Ratting est devenu un sport populaire. La prémisse de dératisation était de placer un chien dans une fosse littérale avec des rats. Les rats plus le chien tué dans la fosse, mieux le chien classé dans le jeu. À cette époque, les premières versions du pit-bull ont été élevés avec Terriers pour rendre les chiens mieux dératisation. Dératisation a finalement conduit à chien sur les combats de chiens. Beaucoup de gens pensent que le chien sur les combats de chiens a été l`origine de la American Pit Bull Terrier. Cependant, ce n`est pas le cas. Les pit-bulls ont été souvent utilisés chez le chien sur les combats de chiens et ont été maltraités en conséquence. Souvent, les chiens n`ont été soumis à un régime de sang et de la viande crue. Les chiens étaient souvent gardés dans l`obscurité totale et manutentionnaires ont été connus pour tuer les chiens qui semblaient hésitants ou ne pas gagner un combat.

Immigrer en Amérique

  • Vidéo: Black Pitbull dog LORY - Evolution

    Comme les Anglais émigré en Amérique, Pit Bull Terriers suivi. Une fois en Amérique, Pit Bulls est devenu un chien de la famille. Les chiens ont été utilisés comme chiens de garde, chiens de la famille et chiens de troupeau. En 1884, l`AKC a refusé de reconnaître l`American Pit Bull Terrier comme une race pure en raison de l`histoire violente de la race. Le DSQ a commencé à reconnaître les races non reconnues par l`AKC. L`American Pit Bull Terrier a été la première race reconnue. En 1936, l`AKC a finalement reconnu la race. La race est reconnue dans l`association comme le Staffordshire Terrier - un ancêtre de l`American Pit Bull Terrier.

Articles connexes