Dans les parties du Maryland est-il illégal de posséder un pitbull?

<p>Les pit-bulls sont une corpulent, grande race de chien interdit dans de nombreuses régions de l`Amérique du Nord, y compris dans le Maryland. Les pit-bulls viennent en plusieurs couleurs différentes. Ils sont des chiens très épais prospectifs à court, les oreilles coupées. Les lois interdisant les pit-bulls parfois affecter d`autres chiens qui ressemblent à des pit-bulls, et les propriétaires de pit-bull peuvent avoir leurs chiens enlevés et euthanasiés si les autorités les attraper ou les jugent dangereux.

zones

  • Dans le Maryland, un seul comté avec la législation race spécifique interdit les pit-bulls. C`est le comté de Prince George, qui englobe plus de 40 villes, quelques être Adelphia, Bowie, Capital Heights, Eagle Harbor, Forest Heights, Morningside et Woodmore. Les exceptions à cela ne peuvent inclure les chiens qui travaillent pour le comté, comme les chiens de police, les chiens et les chiens d`incendie de sécurité.

Les types

  • Vidéo: Dragnet: Claude Jimmerson, Child Killer / Big Girl / Big Grifter



    L`interdiction des pit-bull Prince George County dans le Maryland comprend plusieurs différents types de chiens: le terrier Staffordshire Bull, l`Américain Shaffordshire terrier et le pit-bull terrier américain. La législation pit-bull d`interdiction couvre également les chiens qui ressemblent simplement comme ils sont la plupart du temps une de ces races, présentent des traits physiques correspondant à une de ces races plus que tout autre, ainsi que tout chien qui n`a jamais été enregistré comme un pit-bull terrier.

Châtiment

  • Vidéo: Deadpool VS Deathstroke (Marvel VS DC) | DEATH BATTLE!

    Les gens font face à des sanctions différentes pour violation de l`interdiction des pit-bull. Quelqu`un a trouvé avoir un pit-bull ou d`un chien de type pit-bull peut faire face à six mois de prison et une amende de 1000 $. Si quelqu`un a un chien de type pit-bull qui blesse ou tue une personne ou un animal, le propriétaire peut être condamné à une amende jusqu`à 1 000 $ et faire face à six mois de prison, alors que le chien sera mis bas.

droits acquis

  • Les gens qui possèdent déjà les pit-bulls avant que l`interdiction a été promulguée en Novembre 1996 avaient leurs pit-bulls droits acquis, ce qui signifie qu`ils ont obtenu pour les maintenir en dépit de la nouvelle interdiction. Les autorités ont mis des conditions spécifiques à ces propriétaires de pit-bull, y compris qu`ils devaient enregistrer et marquer leur chien, payer une cotisation annuelle de 50 $ pour le contrôle des animaux et garder le chien dans un chenil sécurisé ou d`un bâtiment ou en laisse sécurisé.

Articles connexes