Lois Tennessee Race de restriction

<p>Race état de lois spécifiques que les races de chien d`un individu est légalement autorisé (ou non autorisé) d`avoir. Ces lois ne prennent pas en considération la nature de l`individu, par exemple, que ce soit ou non la personne est un propriétaire de chien responsable. Le seul facteur est la race du chien (ce qui est généralement basée sur la réputation et les antécédents de violence dans la race). Tennessee, comme d`autres Etats, a des lois concernant la propriété de chien.

Lois générales

  • Législation spécifique de race est connue pour être tout à fait aveugle dans son libellé et de la couverture - si une race spécifique de chien est devenu illégal, la race entière est ciblée. Peu importe si un chien individuel n`a pas d`antécédents de violence envers une autre personne ou d`une race, et il n`a pas d`importance si le propriétaire n`a jamais été propriétaire d`un chien connu pour attaquer un être humain. Une fois qu`un chien est sur la liste, toutes les races deviennent illégales pour un individu de posséder. Les lois dans chaque État visent à dissuader les personnes d`acheter ces races de chien.

Race Restrictions dans le Tennessee

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Circus / The Haunted House / The Burglar



    Tennessee lois sur les restrictions de race se concentrent principalement sur les taureaux de pilules pures et hybrides. Cela vient de la mauvaise réputation des pit-bulls comme une race intrinsèquement violente et beaucoup d`attention médiatique des attaques sur les humains et les autres chiens par les pit-bulls. Ces lois sont souvent controversées car elles non seulement mettre tous les chiens d`une certaine race dans la même catégorie (tels que la violence et un danger pour la société), les lois ont également mis tous les propriétaires dans la même catégorie (irresponsables ou incapables de contrôler adéquatement leurs chiens ).

Les lois sur la propriété Pit Bull

  • Vidéo: Senators, Ambassadors, Governors, Republican Nominee for Vice President (1950s Interviews)

    Tennessee a une foule de race législation spécifique - l`État a aussi une liste de races qui ne peuvent pas être légalement propriétaires. Selon la loi de l`État, il est illégal pour toute personne de posséder une race pit-bull de chien dans certaines parties du Tennessee. Cela ne couvre pas seulement la propriété d`un taureau pur pit, mais aussi la propriété des races hybrides comme les terriers pit-bull, staffordshire terriers et tout autre race de chien qui est plus de 50 pour cent pit-bull. Toute personne trouvée avec une telle race est légalement tenu de se rendre aux autorités.

Restriction Race dans les comtés différents

  • La loi sur la propriété des pit-bulls sont actifs dans la plupart des comtés du Tennessee. Il y a quelques Etats qui ont remporté des contestations judiciaires contre la loi (une loi controversée que l`interdiction est aveugle dans sa large couverture des races pit-bull). Certains des comtés qui réussissent sont Knox, Woodbury, Monterey, le comté de Bedford et Putnam. Cependant, la plupart des comtés du Tennessee (tels que South Fulton, Jefferson City, Brownsville et Rogersville) a vu le passage de la législation et de la race acte spécifique de droit devenir.

Articles connexes