Comment assurer un Pitbull

<p>Selon la Société protectrice des animaux des États-Unis, environ 39 pour cent des Américains ont un ou plusieurs chiens. Certaines races, comme le pit-bull, représentent plus d`attaques sur les humains et les autres animaux que d`autres. Plusieurs compagnies d`assurance ont exclu ces races de leur assurance responsabilité civile en raison des coûts élevés des soins médicaux pour les victimes et les éventuelles poursuites. L`Insurance Information Institute estime qu`un tiers de toutes les réclamations de responsabilité des propriétaires sont le résultat de morsures de chien. Heureusement, certains assureurs n`ont pas exclu ces races de couverture.

  • Vidéo: Chiots Malinois lequel choisir ?

    Sélectionnez une compagnie d`assurance qui ne dispose pas d`exclusions spécifiques à la race dans leurs politiques de propriétaire de la maison ou l`assurance du locataire. En Juillet 2011, ces entreprises comprennent: Fonds de Pompier, Groupe Chubb, Assurance Farmer, State Farm, United Services Automobile Association et Einhorn. l`assurance Einhorn est seulement disponible en Californie.

    State Farm fait poser des questions sur l`histoire du chien. Si le chien a mordu avant (peu importe la race du chien est) State Farm examinera les circonstances de la morsure avant d`exclure le chien de la couverture de la responsabilité. Certaines entreprises refusent une couverture pour une seule bouchée, quelles que soient les circonstances.

  • Contactez la compagnie d`assurance ou un de leurs agents. Discutez de votre chien, les lois et réglementations locales et des politiques spécifiques de l`entreprise en ce qui concerne les pit-bulls. Mettre en place un rendez-vous pour remplir la demande de politique de propriétaire d`une maison ou locataire.

  • Vidéo: Chien ressuscité grâce à un massage cardiaque - une vidéo Animaux



    Répondez aux questions sur l`application de la politique d`assurance honnêtement. réponses sur l`application malintentionnés peuvent être les motifs de la compagnie d`assurance de refuser une réclamation ou annuler votre politique.

  • Lisez la politique et à comprendre pleinement ce que les exclusions sont explicite ou implicite. Demandez à l`entreprise ou votre agent des questions spécifiques si vous ne comprenez pas votre couverture.

  • Acheter une assurance parapluie responsabilité personnelle en plus de l`assurance de votre propriétaire. l`assurance Umbrella couvre de nombreuses situations ne sont pas couverts par les polices d`assurance responsabilité des propriétaires. Dans certains cas, les politiques de parapluie couvrent les morsures de chien qui se produisent hors de votre propriété.

  • Cherchez dans l`attente législation spécifique de race (BSL) dans votre état. BSL interdit la propriété de tous les chiens d`une race spécifique, comme les pit-bulls. Si ces lois sont en attente dans votre état, contactez vos législateurs et d`exprimer votre opinion. Si votre race est hors la loi dans votre état, il donne des compagnies d`assurance plus de raisons d`exclure ces races de leurs couvertures politiques.

  • Décrivez votre chien d`une manière non menaçante. Les propriétaires de chiens de race mixte peuvent éviter certains problèmes en identifiant le chien par l`autre race dans le mélange. Par exemple, si vous possédez un mélange-laboratoire pit, vous pouvez décrire le chien comme un « mélange de laboratoire » au lieu d`un « mélange de pit ».

  • Dans le Michigan et la Pennsylvanie il est illégal pour les compagnies d`assurance de refuser une couverture à des races spécifiques. D`autres États ont des lois similaires en attente.

  • Vidéo: Incroyable : Un Berger Allemand sauve son maître de la noyade !

    Dans certains États, comme la Californie, le propriétaire du chien est responsable des actions du chien, quelle que soit sa capacité à payer les dommages ou l`étendue de leur couverture d`assurance. Si vous ou votre chien ne sont pas assurés, vous pouvez perdre vos actifs à court terme ainsi que les actifs futurs à payer pour les dommages. Certaines entreprises n`excluent les pit-bulls avec une histoire de morsures ou des attaques.

  • Dans les États et les municipalités où les pitbulls sont interdits, les compagnies d`assurance ne fournissent pas de couverture pour eux, même si l`entreprise ne dispose pas d`une politique contre l`assurance de la race. Par exemple, State Farm ne couvre pas les pit-bulls dans l`Ohio.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez les lois de votre région en ce qui concerne les pit-bulls. Ne prenez jamais votre chien à des endroits où il est interdit d`être ou lui permettre de se promener là-bas.
  • Prenez votre pit-bull à des cours d`obéissance. Vous pouvez également obtenir une certification bon citoyen canin pour votre pit-bull pour prouver que vous agissez de manière responsable en tant que propriétaire de chien et que votre chien est formé et bien comportés.
  • Voir un vétérinaire régulièrement, obtenir les vaccinations nécessaires et suivre les conseils du vétérinaire.
  • La castration pit-bulls mâles et femelles aide à réduire la castration des problèmes de dominance.
  • Donnez votre pit-bull beaucoup d`exercice. Cela aide le chien travailler sur l`agression.
  • Clôture ou laisse votre pit-bull et superviser de tout contact avec d`autres personnes, en particulier les enfants. Ne laissez pas les gens à troubler le chien pendant le sommeil ou manger. Gardez les mères avec des chiots loin des personnes qui pourraient rendre la mère à se sentir peur pour ses chiots.
  • Répondre immédiatement et de manière responsable si vos morsures de pit-bull ou attaque une personne ou un animal de compagnie. Retiens le chien, assister à la victime et communiquer avec les autorités compétentes pour signaler l`incident. Contactez votre compagnie d`assurance et de se conformer pleinement à leur enquête.
Articles connexes