Dangerous Dog Races et propriétaires d`assurance au Texas

<p>Tandis que le Texas est considéré comme assez « mains libres » en matière de droits des animaux, l`exception à qui peut être trouvé avec les races considérées comme « dangereuses » en ce qui concerne l`assurance habitation. Certaines compagnies d`assurance refusent complètement d`assurer un ménage avec une race dangereuse, tandis que d`autres vont mettre certaines mesures de sécurité en place.

considérations

  • Alors même que les détails varient d`un État à l`autre, en matière de races de chiens qui ont été jugés dangereux dans l`état du Texas, la couverture propriétaire réelle varie d`une entreprise à. Certaines entreprises ont une politique stricte contre certaines races - comme les pit-bulls - tandis que d`autres ont adopté une attitude plus clémente. La meilleure façon de déterminer quelles races sont couverts par une entreprise spécifique est d`avoir une consultation avec l`agent d`assurance réelle.

"Une bouchée"

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

    Vidéo: CS50 Lecture by Steve Ballmer



    Certains États ont ce qu`on appelle la loi « d`une morsure ». Ceci est une loi qui permet à un chien d`avoir une attaque non provoquée sans aucune responsabilité envers le propriétaire. Au Texas, il y a certaines mises en garde à cette loi particulière, y compris une stipulation que le chien en question ne peut pas avoir eu d`incidents de comportement douteux ou agressif.

Potentiel

  • Au Texas, certaines races de chiens qui ont été jugés pour avoir le potentiel d`être dangereux aura des primes d`assurance plus élevées et pourraient aussi exiger certaines autres restrictions. Certaines compagnies d`assurance demanderont que la race dangereuse soit maintenu dans une enceinte de sécurité renforcée, où le risque de chien faire du mal à une personne sera réduite. Ces boîtiers se composent généralement de clôtures à mailles de chaîne qui est supérieure à 6 pieds, ainsi qu`un périmètre de béton qui ne permettra pas le chien de creuser sous.

Définition

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Full Documentary with Subtitles HD

    Au Texas, un chien qui est considéré comme dangereux est habituellement un chien qui attaque sans provocation et dans une zone autre qu`une zone fermée qui peut raisonnablement être considéré comme le territoire du chien. La zone où le chien est gardé doit être clairement identifiée comme contenant un chien dangereux et il faut aussi ne pas permettre l`accès du grand public à l`endroit où le chien est.

races

  • Au Texas, en plus des pit-bulls étant considéré comme « dangereux » par les agents de contrôle des animaux, d`autres races peuvent inclure les bergers allemands, Rottweilers, Doberman Pinscher et dogues. Alors que plus de gens ont été mordus par cockers que par les pit-bulls, un pit-bull peut infliger beaucoup plus de dégâts qu`un chien plus petit, ce qui explique pourquoi le coût de leur assurance est plus élevé. Dans une étude menée par la revue « Pediatrics », il y avait plus de cas impliquant une morsure de chien teckel et caniches que de Doberman Pinscher et Rottweilers par une marge de plus du double.

Articles connexes