Comment repérer Déshydratation chez les animaux de ferme

De nombreux facteurs influent sur les besoins en eau pour le bétail, y compris le niveau d`activité, la lactation, le taux de gain de poids, la grossesse, l`alimentation et la température de l`environnement. L`insuffisance d`approvisionnement en eau peuvent résulter de l`évaporation dans la chaleur de l`été, le gel en hiver ou la mauvaise gestion. Déshydratation peut être mortelle, en particulier chez les animaux jeunes ou appauvris, et peut favoriser des problèmes de santé secondaires tels que l`acidose et l`insuffisance rénale en stock en bonne santé. Les symptômes de la déshydratation sont similaires entre les espèces. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Observez le comportement des animaux. les animaux peuvent Déshydratés au premier abord agité et irritable, et que la condition persiste, ils peuvent devenir apathique et semblent avoir aucune énergie.

  • Vérifiez les muqueuses. Chez les animaux déshydratés la bouche, de la langue, le nez ou les narines et les yeux seront secs.

  • Vidéo: Le rythme cardiaque, explications

    Comparer le poids d`un animal avec ce qu`il était il y a quelques jours ou ce qu`elle devrait être. Déshydratation conduit à la perte de poids parce qu`il ya tellement de poids du corps est composé de liquide.

  • Vidéo: HISTORY

Articles connexes