Politiques d`assurance-vie pour les chiens

<p>Pet Insurance a été autour depuis les années 1980, mais seulement trois pour cent des chiens sont assurés. Mypetcover.com indique qu`au cours des 25 dernières années, les propriétaires sont de plus en plus profondément attachés à leur chiens et qu`ils sont plus disposés à payer des frais vétérinaires pour faire en sorte que leurs chiens survivre plutôt que de recourir à l`euthanasie. l`assurance-vie de chien est l`un des nombreux types de polices d`assurance pour animaux de compagnie disponibles pour les propriétaires d`animaux.

Ce qui est couvert dans une police d`assurance vie de chien?

  • polices d`assurance-vie pour les chiens diffèrent. Certains transporteurs paient la valeur marchande du chien quand il est mort. D`autres transporteurs vont payer le prix d`achat initial du chien. Les décès dus à des accidents, les maladies et les maladies terminales sont couverts par la plupart des politiques. Autre couverture peut être étendue aux frais de l`euthanasie, inhumation ou la crémation et même des conseils de deuil. Il y a cependant des franchises et copaiements (frais déterminés hors de leur poche pour les services et les médicaments sur ordonnance).

Ne sont pas couverts dans une police d`assurance vie de chien



  • Dog polices d`assurance-vie diffèrent entre les entreprises. Les propriétaires de chiens devraient faire des recherches ce qui est couvert par la police avant d`acheter la police d`assurance. Certaines polices ne couvrent pas tous les frais de vétérinaire dans le cas de la mort d`un chien, en raison d`une urgence ou d`accident. D`autres politiques nient les prestations de décès quand il y a une condition préexistante ou héréditaire. L`âge du chien ou des problèmes de comportement peut aussi jouer un rôle pour déterminer si elle sera couvert par une politique.

La différence entre le chien d`assurance-vie et d`assurance-maladie de chien

  • l`assurance-vie de chien et l`assurance-maladie de chien ne sont pas un dans le même. Chien obéissance Training.com souligne qu`une politique d`assurance-maladie de chien couvre les dépenses se sont produits pour des contrôles de santé et des traitements quand le chien est malade ou blessé. Cela inclut la couverture pour l`hospitalisation, les tests diagnostiques, les frais vétérinaires, les médicaments, la chirurgie et d`autres. les polices d`assurance santé de chiens typiques remboursent le propriétaire pour environ 80 pour cent de toutes les dépenses liées à la santé. l`assurance-vie de chien, cependant, rembourse généralement le coût du chien en cas de sa mort.

Autres types d`assurance pour chiens

  • Vidéo: Copie de Volem Rien a foutre al Païs

    Vidéo: Baisse des APL : Macron appelle "tous les propriétaires à baisser les loyers de 5 euros"

    Il existe d`autres polices d`assurance disponibles pour les propriétaires de chiens en dehors de l`assurance-vie de chien et chien assurance maladie. Il y a des polices d`assurance de soins dentaires disponibles pour les chiens. assurance pour animaux de compagnie régulière ne couvre pas couvrir normalement les frais dentaires. Veterinary Pet Insurance couvre une partie du coût des maladies inattendues, les bilans annuels, les urgences et les frais vétérinaires de routine. plans VPI coûtent environ 10 $ par mois et sont disponibles pour les propriétaires de chiens et de chats vivant aux États-Unis dans

Articles connexes