Comment obtenir Pet assurance-vie

<p>Vous ne pourriez pas le commerce Fido ou Fluffy pour un million de dollars, mais ce n`est pas comment une compagnie d`assurance-vie animal lui valeur. l`assurance-vie animal, autrement connu comme l`assurance de mortalité, est habituellement disponible seulement pour les plus précieux des animaux. Cela inclut spectacle, l`élevage et les animaux de compagnie concurrence avec la possibilité de gagner de l`argent, ainsi que les animaux de travail qui gagnent déjà de l`argent. Le chat ordinaire ou chien n`a pas la valeur en dollars de ces animaux élevés en dollars.

Assurance Pet Life



  • Si votre animal de compagnie est objectivement vaut beaucoup d`argent - basé sur le résultat courant de l`animal, son bénéfice potentiel ou sa valeur sur le marché libre - avec une compagnie d`assurance qui offre des politiques de mortalité animale. Alors que certaines grandes compagnies d`assurance, comme The Hartford, offrent ces politiques que la publication, la plupart des politiques de mortalité des animaux ne sont disponibles auprès des assureurs spécialisés. Les politiques vous remboursent en cas de décès, de vol ou de certains accidents ou de maladies. Si vous possédez un chien de service formé, comme un chien guide, vous pouvez assurer votre chien en cas d`invalidité ou de perte d`emploi. Alors que les primes d`assurance varient, vous attendre à payer un certain pourcentage de la valeur de votre chien chaque année - peut-être 6 pour cent - pour obtenir une couverture complète de la mortalité. Comme avec d`autres types d`assurance, il est possible que votre cote de crédit aura une incidence sur vos primes, avec une mauvaise note résultant des paiements plus élevés.

Le processus de demande

  • En plus de remplir les informations de l`application de base - nom enregistré ou commercial de l`animal, la race, votre nom et votre adresse, vos coordonnées, le nom et l`adresse de tous les copropriétaires et le pourcentage détenu - vous pourriez avoir à produire la concurrence et de l`élevage dossiers, ainsi que des antécédents médicaux de l`animal. L`assureur doit vérifier que votre animal vaut le montant de la couverture demandée. Ce processus pourrait inclure l`inspection de l`animal d`un agent en plus d`examiner vos propres documents. Pour un animal qui ne gagne pas d`argent grâce à l`élevage ou à des activités commerciales, comme un chien de service hautement qualifié, vous pouvez avoir l`organisme de certification du document de chien ses coûts de remplacement.

Vidéo: Que faire lorsque mon animal décède ?

Vidéo: Tuto : Faire la transition de croquettes pour éviter les troubles digestifs à votre chien

Vidéo: Ce chien sait comment avoir ce qu`il veut!

Vidéo: [CONSO] Faire garder son chien #CCVB

Articles connexes