Assurance santé pour animaux conditions préexistantes

<p>factures de vétérinaire accumulent rapidement. l`assurance-maladie pour animaux peut prendre une partie de l`aiguillon des frais vétérinaires. Si votre animal a une condition préexistante, vous aurez probablement pas en mesure de trouver une couverture d`assurance immédiate. Cependant, certaines politiques couvrent certaines conditions préexistantes après une certaine période de temps. Tout dépend si la condition est considérée curables ou incurables.

Conditions pré-existantes

  • Les compagnies d`assurance définissent généralement une condition préexistante comme toute maladie ou blessure survenant avant la date de couverture initiale. Cela peut inclure des signes d`une maladie pour laquelle vous n`avez pas cherché le traitement jusqu`à ce que la couverture à coups de pied. Ne prévoyez pas de prendre votre animal chez le vétérinaire pour une première visite quand il est évident que l`animal a montré des symptômes d`une maladie pendant un certain temps, ou a une vieille blessure. La plupart des politiques ont besoin d`une visite chez le vétérinaire avant d`assurer votre animal de compagnie. Les conditions préexistantes également récurrences des blessures antérieures survenus avant la date de couverture.

Curable Versus Incurable



  • Que ce soit une compagnie d`assurance maladie pour animaux couvre votre animal de compagnie pour une condition préexistante après une période d`exclusion dépend de votre animal de compagnie ira mieux. Des exemples de conditions curables incluent des infections respiratoires, des problèmes urinaires - mais pas les blocages - et les maladies gastro-intestinales. Si un simple cours d`antibiotiques se charge de la question, il est probablement considéré comme une condition curable. maladies incurables pourraient inclure le cancer, le diabète, les problèmes orthopédiques, les allergies, les maladies de la thyroïde et une maladie chronique.

Périodes d`exclusion

  • Si votre animal a une condition préexistante curable, certains plans pourraient permettre une couverture après une période d`exclusion. Le délai varie d`une entreprise, mais attendez-vous à attendre au moins un an à compter de la date de début de la politique jusqu`à ce que la couverture entre en jeu pour une condition préexistante. La période d`exclusion pour certaines entreprises pourrait durer entre 18 mois et deux ans. Certaines entreprises pourraient exclure certaines conditions pour une période d`essai, même si elles ne sont pas pré-existants.

Présentation des stratégies

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Il est important de lire une politique et comprendre à l`avance si une condition préexistante est couvert. Si vous avez des questions, demandez à l`agent d`assurance. Certaines politiques, tels que ceux offerts par la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, ne couvrent pas les conditions pré-existantes. Demandez à votre compagnie d`assurance prospective en revue les dossiers vétérinaires de votre animal et laissez-vous savoir si votre animal de compagnie est admissible à une couverture pour un problème spécifique. Même si une condition préexistante ne sont pas couverts, l`achat d`assurance maladie pour animaux peut être une sage décision devrait monter les frais médicaux de votre animal.

Articles connexes