Raisons de santé les compagnies d`assurance peuvent vous déposer

<

Contenu

p>les compagnies d`assurance santé n`aiment généralement laisser tomber leurs clients qui paient à moins que pour eux il y a une raison impérieuse de le faire. La raison la plus courante pour la couverture est tombé perte d`emploi. De nombreux régimes d`assurance-maladie sont fournis par les employeurs, de sorte que lorsque quelqu`un perd son emploi d`emploi ou commutateurs, ils perdent souvent l`accès aux soins de santé. Une autre cause potentielle est la fraude. Si quelqu`un se trouve à environ une condition préexistante, d`avoir un emploi particulier, ou être marié à quelqu`un qui a une couverture qu`ils ont divorcé, ils peuvent perdre la couverture. Enfin, une autre cause est l`interruption du paiement.

Perte d`emploi



  • les compagnies d`assurance santé qui fournissent une assurance par un employeur sera obligé d`interrompre la couverture si cette personne perd son emploi. Il est possible de maintenir l`accès à votre couverture d`assurance maladie en passant par le programme COBRA, mais les frais sont élevés. À moins que la personne ne peut remplacer leur ancien emploi avec un nouveau qui offre des niveaux similaires de couverture de santé, il peut être nécessaire de renoncer temporairement l`assurance.

Découverte de la fraude

  • les compagnies d`assurance santé exigent que les personnes révèlent des conditions préexistantes et les maladies passées afin de prix correctement la couverture. Si cette personne ne fournit pas d`informations précises sur leur état de santé actuels et passés et l`assureur découvre autrement à travers ses enquêtes, il peut mettre fin à la couverture et même poursuivre une action en justice pour fraude ou de remboursement des règlements antérieurs. Si la personne prétend être marié à quelqu`un sur un régime d`assurance-maladie, mais n`est pas, cela peut aussi entraîner des conséquences semblables pour le comportement frauduleux.

Lapse en paiement

  • les compagnies d`assurance de santé exigent des paiements réguliers de primes en contrepartie de la couverture. Une interruption qui dure plus de 60 jours peut entraîner une couverture perturbé. La plupart des compagnies d`assurance fourniront une période de grâce limitée au cours de laquelle la personne peut rembourser les primes dues et conserver leur couverture. Si la personne ne parvient pas à le faire, la compagnie d`assurance peut révoquer la couverture et poursuivre des collections pour toutes les colonies payés alors que la personne était en retard sur les paiements.

Articles connexes