Couvrant les enfants sur l`assurance après l`âge de 18 ans

<p>Les lois sur la réforme de la santé a adopté sous l`administration Obama permettent aux enfants de rester sur les régimes d`assurance-maladie de leurs parents jusqu`à l`âge de 26. Cette disposition de la loi en vigueur est devenu en Septembre 2010.

Admissibilité

  • Vidéo: The Story of Stuff

    Les enfants jusqu`à l`âge de 26 ans peuvent rester sur un régime d`assurance-maladie des parents à condition qu`ils ne disposent pas de couverture de santé disponibles par leur propre employeur. Cette disposition est applicable à tous les régimes d`assurance, y compris les régimes entièrement assurés et autofinancé. Si un enfant adulte accepte un emploi avec les prestations de santé, le régime d`assurance du parent n`est pas nécessaire de maintenir la couverture. Toutefois, si l`enfant adulte quitte cette position avant l`âge de 26 ans, il peut rejoindre le plan du parent. Les enfants adultes ne sont pas tenus de vivre dans la maison des parents pour être admissibles à la couverture.

Enfants mariés



  • Les parents peuvent garder les enfants mariés sur leur régime d`assurance jusqu`à ce que leur 26e anniversaire. Cette disposition permet à l`enfant marié et ne s`applique pas au conjoint ou les enfants de l`enfant assuré. Les compagnies d`assurance ne sont pas tenus de couvrir les enfants mariés de moins de 26 ans sur le plan d`un parent si l`enfant est admissible à la protection en vertu du régime de santé de l`employeur de son conjoint.

Familles des travailleurs indépendants

  • Vidéo: Comment suis-je couvert quand je suis marié(e) avec des enfants ?

    les familles travailleuses autonomes peuvent garder leurs enfants de moins de 26 ans sur leur plan de santé achetés sur le marché individuel. Les parents peuvent continuer à déduire la prime de famille de leurs impôts.

COBRA

  • Vidéo: Apocalypse: la mariée, la bête et Babylon 720p VOSTFR

    assurance COBRA permet à certaines personnes et à leur charge de maintenir la couverture de santé pour un temps limité par le plan de santé du groupe de l`employeur après la cessation d`emploi, ou lorsqu`une personne n`est plus admissible à la couverture par le régime de l`employeur. la couverture de continuation de COBRA est disponible pour les enfants adultes qui vieillissent de leur plan de santé des parents. Les enfants adultes peuvent rester sur COBRA jusqu`à trois ans. Les primes COBRA sont généralement payés en totalité par l`assuré.

Articles connexes