Croix Bleue règles concernant la couverture à charge

<

Contenu

p>Le gouvernement fédéral considère les enfants de 26 ans ou à charge plus jeunes en raison de la législation sur les soins de santé nationale adoptée en 2010. L`objectif est d`étendre la couverture des personnes à charge qui perdent leur couverture Medicaid ou du Régime d`assurance-maladie des enfants à l`âge de 19. Ce changement couverture Croix bleue a été l`un des effets immédiats du passage de la législation nationale sur les soins de santé.

Non-militaires à charge



  • Pour que les parents continuent à avoir leurs enfants couverts par leur régime d`assurance-maladie de la Croix Bleue, les personnes à charge doivent être 26 ans ou moins et célibataire. Avant 2010, étendre la couverture aux enfants plus âgés pourrait être atteint que si l`enfant a été inscrit comme étudiant à temps plein. Ce n`est plus le cas en vertu des lois appelé les jeunes adultes et la Loi sur les soins abordables. Cette loi est entrée en vigueur au 30 Mars 2010.

Vétérans militaires à charge

  • Pour un vétéran militaire pour être admissible à une couverture étendue, la personne à charge doit être de 30 ans ou moins et célibataire. La personne à charge n`a pas besoin d`être inscrit comme étudiant à temps plein, mais la personne à charge doit avoir reçu une décharge honorable. Cette extension de couverture n`est pas une exigence fédérale, ce qui permet aux organismes à la Croix-Bleue dans un État pour déterminer l`admissibilité à ce sujet.

Avantage fiscal

  • Cette couverture prolongée en vertu de la Loi sur les soins abordables est généralement libre d`impôt à l`achat des salariés de la couverture, selon l`IRS. La couverture peut être payé avec des contributions avant impôts dans le cadre du plan de la cafétéria de l`employeur. L`avantage s`applique également aux régimes de retraités et les travailleurs indépendants qui sont admissibles à la déduction d`assurance maladie des travailleurs indépendants, selon l`IRS. Cela signifie que le coût de la couverture à charge de moins Croix Bleue est déductible du revenu imposable.

Articles connexes