Comment ajouter votre parent âgé à votre assurance maladie

Les enfants adultes deviennent souvent les aidants naturels pour leurs parents âgés. Ils doivent assumer la responsabilité de leurs besoins en soins de santé des parents vieillissants et les meilleures options d`assurance pour eux. Bien que la pratique ne soit pas commune, certains employeurs permettent aux employés d`ajouter leurs parents à leurs politiques d`assurance-maladie comme personnes à charge. Par exemple, Bank of America permet aussi longtemps que les parents sont moins de 65 ans, vivent avec l`employé et sont considérés comme une personne à charge aux fins de l`impôt fédéral.

  • Déterminez si votre parent est admissible à une assurance-maladie sous votre plan d`entreprise. Lire le résumé des avantages du plan pour voir si l`ajout de parents âgés est adressée. Ce résumé est envoyé à chaque abonné d`assurance maladie lors de l`élection de couverture. Dans ce document, vous trouverez des informations sur les personnes à charge, la couverture et obtenir des avantages.

  • Assurez-vous que les adultes à charge n`a pas d`autre accès à une couverture médicale, dentaire ou vision afin qu`ils sont admissibles à un autre régime de santé.

  • Communiquez avec votre service des ressources humaines pour demander si les parents âgés peuvent être ajoutés à votre plan de santé s`il n`y a pas d`information à ce sujet dans le résumé des avantages. En règle générale, la décision appartient à l`employeur, et non la compagnie d`assurance-maladie. En raison du risque et des coûts accrus de couvrir les personnes âgées, de nombreuses entreprises hésitent à les ajouter.

Articles connexes