Santé Assurance Lois de résiliation

<

Contenu

p>La crainte de perdre l`assurance maladie est suffisant pour garder beaucoup de gens travaillent dans des emplois moins qu`idéales. La plupart des travailleurs Américains ont une assurance maladie qui est liée à leur emploi. Ils craignent ce qui se passera s`ils sont licenciés ou mis à pied. Dans certains cas, une entreprise peut décider de ne plus offrir l`assurance maladie aux employés. La loi fédérale exige que les entreprises qui emploient plus de 50 personnes pour informer les employés au moins 60 jours à l`avance de tout changement important dans le plan de la santé de l`entreprise, ce qui pourrait inclure la cessation du régime.

inscription spéciale

  • Si vous n`avez plus la couverture des soins de santé parce que vous avez perdu votre emploi ou votre employeur cesse d`offrir l`assurance maladie, mais votre conjoint a toujours l`assurance maladie, vous pourriez être en mesure de s`inscrire dans le plan de la santé de votre conjoint par inscription spéciale. La plupart des plans de santé offrent des ajouts ou des modifications qu`une fois par an, au cours de la période d`inscription ouverte, mais l`inscription spéciale signifie que vous ne devez pas attendre l`inscription ouverte. Si vous avez moins de 26 ans, vos parents peuvent être en mesure de vous ajouter à leur couverture des soins de santé grâce à l`inscription spéciale. Selon le ministère du Travail, se joindre à un plan de santé du conjoint ou des parents par l`inscription spéciale est souvent la solution la moins chère.

COBRA



  • Si vous avez travaillé pour une entreprise qui a plus de 20 employés, vous pourriez être admissible à une couverture d`assurance continue dans le cadre du Consolidated Omnibus Budget Reconciliation Act de 1985, ou COBRA. Dans le cadre de ce programme, vous pouvez continuer à participer à votre ancien régime de santé de l`employeur si vous payez le coût total de cette couverture. Lorsque vous étiez employé, votre employeur peut avoir payé une partie des primes d`assurance. Sous COBRA, vous êtes responsable de la totalité de la prime, ainsi que des frais administratifs allant jusqu`à 2 pour cent à compter de la publication. règles de COBRA applicables aux employeurs du secteur privé avec plus de 20 employés et la plupart des organismes fédéraux et de l`État. Les petits employeurs et des organismes sans but lucratif peuvent être exonérés. Si vous êtes admissible à la couverture COBRA en vertu du droit fédéral, la couverture peut durer aussi longtemps que 18 mois.

Les lois de l`État

  • Certains États ont des lois qui étendent la couverture d`assurance au-delà de celle requise par la loi fédérale. Par exemple, si un employeur à New York qui emploie moins de 20 travailleurs décide de cesser d`offrir l`assurance maladie, les lois sur les assurances de New York permettent aux travailleurs de souscrire une assurance santé individuelle de l`État. Certains États ont également des lois COBRA qui diffèrent des lois fédérales. Par exemple, au Texas, les employeurs qui ont aussi peu que deux employés doivent offrir une couverture COBRA aux employés licenciés jusqu`à neuf mois.

La résiliation de l`entreprise

  • Si votre employeur décide de cesser d`offrir l`assurance maladie, vous pouvez magasiner pour votre propre plan, soit par le marché de l`assurance-maladie de votre état ou à l`extérieur du marché. La Loi sur les soins abordables mis en place des marchés d`assurance-santé où les consommateurs peuvent centres d`information pour magasiner et comparer les caractéristiques des plans, mais pas tous les assureurs participent au marché. Un courtier d`assurance privée peut vous aider à trouver la couverture, ou vous pouvez contacter directement les compagnies d`assurance.

Articles connexes