Dois-je avoir une assurance santé pour mes employés?

<

Contenu

div id="ads">
Les petits employeurs d`entreprises bénéficient d`avantages fiscaux pour offrir une assurance maladie collective.
Les petits employeurs d`entreprises bénéficient d`avantages fiscaux pour offrir une assurance maladie collective. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Comme les primes d`assurance maladie augmentent année après année, dépassant le taux d`inflation américain, de nombreux employeurs de petites entreprises se demandent si elles doivent ou non offrir une assurance maladie pour les employés à cause des dépenses d`entreprise. Bien que près de 98 pour cent des grands employeurs d`entreprises fournissent une sorte de prestations d`assurance maladie pour les employés, les tendances américaines montrent une baisse des petites entreprises la disponibilité de l`assurance maladie parrainée par l`employeur, avec huit pour cent moins de petits employeurs offrant une couverture en 2006 qu`en 2001.

Exigences



La loi - même avec le passage de la Loi sur les soins abordables - ne nécessite pas que l`assurance-maladie de l`offre de l`employeur américain à ses employés. En 2011, il n`y a aucune pénalité pour le choix de ne pas le faire. Cependant, à partir de 2014, les employeurs comptant plus de 50 employés à temps plein qui n`offrent pas d`assurance maladie collective peuvent avoir à payer des pénalités allant jusqu`à 2 000 $ par employé, selon le nombre de salariés bénéficier de l`assurance subventionnée par le gouvernement.

Des incitations

Vidéo:

Articles connexes