Une entreprise doit offrir une assurance santé à tous les employés?

<span>

Une question commune de propriétaires de petites entreprises implique l`ajout d`un régime d`assurance-maladie collective à un ensemble d`avantages sociaux existants. Les ressources qui existent actuellement pour les consommateurs et les propriétaires d`entreprises ne sont pas exactement facile à utiliser, et servent souvent à aggraver la confusion sur les règles et les règlements concernant les principales politiques d`assurance médicale. Ces situations sont exacerbées par le fait que l`industrie de l`assurance est principalement réglementé au niveau de l`État, mais les lois fédérales doivent également être respectées. Si vous êtes propriétaire d`une petite entreprise, il est absolument essentiel que vous vous familiariser avec les règles les plus élémentaires en matière d`assurance maladie collective.

Et l`exclusion Ségrégation

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

Si vous choisissez d`offrir une assurance santé à vos employés, le plan doit être mis à la disposition à tous les travailleurs admissibles dans l`ensemble, à moins que vous excluez volontairement certains groupes formels ou classes. Toutefois, il est contre la loi fédérale de sécurité des employés de revenu de retraite, ERISA, les règlements pour les employeurs pour limiter sélectivement l`accès à une ou plusieurs personnes déterminées en fonction de critères non liés au travail. La Société d`aide juridique de San Francisco précise: « Si un employé a le droit de participer à un régime en vertu de la loi ERISA prestations de santé fournies par l`employeur-, un employeur ne peut pas refuser la participation à tort. »

Les employés admissibles

Vidéo: MULTIMILLIONNAIRE : 40 APPARTEMENTS et 60 PARKINGS ! Interview de Serge De Sario

Vidéo: Mutuelle professionnelle l`essentiel : bien choisir la complémentaire santé de ses salariés

Vidéo: Les paramètres de succès des négociations de branche de la complémentaire santé obligatoire



Seuls les travailleurs de votre entreprise qui répondent à la définition d`un employé admissible de votre État peut adhérer au régime d`assurance-maladie collective. le statut d`employé admissible est généralement défini comme une personne travaillant pour votre entreprise une moyenne d`au moins 20 à 30 heures par semaine. Par exemple, le ministère des assurances de Californie exige que les employeurs offrent des prestations d`assurance-santé pour rendre la couverture à tous les employés qui travaillent au moins 30 heures par semaine. Dans le New Jersey, cependant, le ministère des Services bancaires et d`assurance stipule que ceux qui travaillent au moins 20 heures par semaine doivent être offrir une couverture. Tous les employés admissibles, tels que définis par les directives de votre état, doivent être autorisés à inscrire à la couverture si elles choisissent.

Les entrepreneurs indépendants

La plupart des Etats permettent aux entreprises d`offrir la participation de l`assurance maladie aux entrepreneurs indépendants, à condition qu`ils travaillent au moins le nombre minimum d`heures hebdomadaires requis pour être jugé admissible. Le Texas Department of Insurance explique: « Les propriétaires uniques, les partenaires et les entrepreneurs indépendants sont également employés admissibles si l`entreprise choisit de leur offrir la couverture des soins de santé. » Cependant, les employeurs ne sont pas tenus de rendre le régime d`assurance-maladie collective à la disposition des entrepreneurs indépendants puisque ceux-ci les travailleurs conservent la liberté et la flexibilité de travailler ailleurs à tout moment et sont essentiellement propriétaires de petites entreprises des travailleurs indépendants eux-mêmes, même si elles ont pas d`employés.

plusieurs emplacements

Les sociétés ayant plusieurs bureaux ou lieux doivent rendre leur régime d`assurance-maladie collective pour tous les travailleurs admissibles dans tous les lieux. Il est contre les règlements de l`Etat pour les employeurs de choisir de façon sélective pour offrir des avantages médicaux uniquement à certains sites ou régions. La situation se complique lorsque la distance significative entre les endroits, surtout si ces endroits sont dans différents états. Dans de tels scénarios, l`emplacement désigné comme le siège de la société est généralement utilisé pour organiser le plan de la santé. La société doit alors veiller à ce que les options de plan existent pour offrir des avantages hors du réseau aux travailleurs à travers les lignes d`état ou dans des endroits éloignés.

Articles connexes