Règlement du gouvernement sur les avantages sociaux

<span>

Les gouvernements fédéral et de l`État ont le pouvoir de grande envergure sur le secteur privé, principalement par les avantages sociaux que les entreprises doivent fournir. Les entreprises en démarrage doivent se familiariser avec ces règlements dans leurs États respectifs.

Les types

Le gouvernement réglemente les régimes de retraite, les couvertures d`assurance-maladie, les prestations d`assurance-chômage et l`indemnisation des travailleurs.

Effets



La réglementation gouvernementale sur l`assurance-chômage verse des prestations aux chômeurs. En réglementant les prestations d`indemnisation des travailleurs, les États peuvent contrôler le montant qu`un assureur paie, le type de dépistage des drogues exige et si les entreprises avec moins d`employés sont exemptés de ces lois. Avec la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés 1974 (ERISA), le gouvernement fédéral établit des normes pour la retraite et la couverture santé que les entreprises privées doivent offrir.

Responsabilité

Dans des États comme la Caroline du Nord, le gouvernement soumet de nouveaux employeurs à un taux d`imposition standard au premier abord. Une fois qu`il a déterminé leur taux réel, l`emploi de la Commission de sécurité de l`État informe l`entreprise par lettre de son obligation de payer l`impôt sur le chômage.

Importance

Vidéo: Reportable Food Registry

Non seulement les règlements fédéraux et de l`État sur les prestations garantissent certains types de couverture, ils établissent également des normes minimales en matière de présentation et aux exigences de divulgation pour les entreprises qui doivent documenter leur conformité.

Taille

Vidéo: Protégez votre « rêve canadien »

Un programme vaste, ERISA régit les avantages offerts aux employés actuels et abandonnées d`une entreprise. Il exige également le respect des Loi de Nouveau-nés, la portabilité d`assurance maladie et Loi sur la responsabilité de 1996 et la Loi sur l`information génétique non-discrimination de 2008, pour ne citer que quelques-uns.

Articles connexes