Avantages de l`âge de retraite

<

Contenu

p>Si vous faites partie d`un régime de retraite du gouvernement, l`IRS définit les âges raisonnables pour les distributions de pension. Ces prestations peuvent être versées avant les prestations du secteur privé, fixé à 59 1/2. L`IRS est très spécifique à ce qui constitue les âges appropriés et les raisons des limites d`âge.

Moins de 55 ans

  • Cependant, l`IRS interdit généralement des prestations de retraite à payer à avant l`âge 55. Le Commissaire de l`impôt fédéral peut, faire des exceptions s`il détermine que cela est approprié compte tenu des circonstances et la nature de la pension. En d`autres termes, les paiements de pension de moins de 55 ans sont à la discrétion du commissaire de l`impôt. Une autre exception est faite pour les régimes de retraite où la quasi-totalité des employés sont des employés de la sécurité publique qualifiés. Dans ce cas, l`âge normal de la retraite est présumée être 50.

Entre 55 ans et 62

  • distributions de retraite entre les âges de 55 et 62 sont autorisés si la pension détermine que l`âge normal de la retraite ou attendu des participants du régime est généralement entre cet âge. L`employeur doit prendre en charge cette conclusion des faits pertinents au sujet de l`industrie.

62 ans et plus

  • Un âge normal de la retraite d`au moins 62 ans est acceptable pour tous les régimes de retraite. Cela ne signifie pas, cependant, que toutes les pensions doivent verser des prestations à l`âge de 62. Certains régimes d`avantages sociaux, tels que ceux des employés généraux et les enseignants, ont l`âge normal de la retraite de 65 ans.

Articles connexes