Pour cent du salaire pour une pension

<p>Un régime de retraite est un type de régime de retraite. Il est un régime à prestations déterminées, ce qui signifie que vous avez la garantie d`un montant minimum à la retraite. Votre employeur doit déterminer combien de votre salaire, vous recevrez lorsque vous prendrez votre retraite. Ce pourcentage dépend en grande partie du type de régime de retraite de votre employeur utilise et comment votre employeur veut vous faire des paiements à la retraite.

Pensions privées

  • Vidéo: Pour une réforme de la pension fédérale

    Vidéo: Sénégal, REVALORISATION DE LA PENSION RETRAITE

    Les pensions privées sont des régimes à prestations définies souvent. Cela signifie un montant de la prestation est déterminée à l`avance. Ce paiement des prestations est alors versé à vous lorsque vous prendrez votre retraite. Le paiement des prestations est normalement un pourcentage de votre salaire ou un montant fixe. Votre employeur peut vous donner 50 $ par mois par année de service en tant que montant des prestations forfaitaires, ou il peut vous fournir 1 ou 2 pour cent de vos trois meilleures années consécutives gagnant.

Pensions du gouvernement



  • pensions gouvernementales sont généralement basées sur une combinaison d`un versement de la rente de base, un plan d`épargne vous contribuez à (appelé un régime d`épargne Thrift) et la sécurité sociale. La rente de base est calculé en prenant la moyenne de vos plus trois ans de gains consécutifs et payer 1 pour cent par année de service en fonction de ce montant.

Avantage

  • Votre prestation de retraite est garantie dans les deux cas. Votre paiement de pension reste également niveau pour toute votre vie. Vous avez également la possibilité de laisser une partie de votre rente pour votre conjoint après votre décès. Vous sélectionnez un paiement de pension, qui fournit 50 pour cent, 75 pour cent ou 100 pour cent de votre paiement de pension après votre décès. En faisant cela, vous réduisez efficacement votre paiement intégral des prestations de retraite.

considérations

  • Vous devriez envisager d`économiser une somme d`argent supplémentaire en plus de vos prestations du régime de retraite. Pour les employés du gouvernement, c`est construit dans le régime de retraite. Vous bénéficiez d`un accès à un régime d`épargne-épargne, et vous cotisez à ce que vous le feriez pour tout autre régime de retraite parrainé par l`employeur. Votre employeur du secteur privé peut vous offrir un plan 401k ou un autre régime de retraite afin que vous puissiez contribuer votre argent à votre retraite. Si ce n`est pas une option, envisager d`investir dans un compte de retraite individuel ou IRA. IRA sont des régimes d`épargne privés qui ne sont pas attachés à votre employeur et vous permettent d`économiser de l`argent sur votre propre. Vous contrôlez le montant de la cotisation, qui est à imposition différée et choisissez les placements dans le compte.

Articles connexes