Qu`advient-il de votre pension après votre décès?

<p>Lorsque vous travaillez pour une entreprise avec une pension, vous construisez une prestation de retraite. Une pension est conçue pour vous verser une pension de retraite mensuelle tant que vous êtes en vie. Qu`est-ce qui arrive à votre prestation de retraite lorsque vous passez dépend loin de votre statut de retraite au moment du décès et votre état civil.

Prestation de retraite

  • Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 1/2

    Une pension est entièrement contrôlé par votre employeur. Votre employeur gère les placements du régime et est responsable du paiement de votre prestation promise pendant la retraite. Votre prestation de retraite de retraite est fondé sur la formule de prestations du régime. Votre formule de prestations exacte dépend de votre entreprise, mais sera basée sur une combinaison de votre salaire moyen et la durée du service à la société. Plus vous travaillez dans une entreprise et le salaire moyen plus élevé, plus vos paiements mensuels pendant la retraite.

Die avant la retraite



  • Votre pension commence à faire des paiements une fois que vous atteignez l`âge de la retraite déclarée du régime. Si vous décédez avant d`arriver à la retraite, vous régime d`avantages sociaux ne soit pas perdu. Vos héritiers hériteront la valeur actuelle de votre prestation de régime. Ceci est la valeur des investissements nécessaires pour construire votre prestation de retraite prévu. Vos héritiers auront la possibilité de recevoir la prestation comme un paiement forfaitaire, roulant sur le bénéfice dans un autre compte de retraite, ou de recevoir des paiements par le biais d`un plan de versement.

Aucun conjoint

  • Vidéo: The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde Audiobook by Robert Louis Stevenson

    Vidéo: 07b Berlin Alexanderplatz 1980 14 .G ab e f gk it pb sb sp

    Une fois que vous atteignez la retraite, vous devenez admissible à des paiements mensuels de votre régime de retraite. Ces paiements continuent aussi longtemps que vous êtes en vie. Si vous êtes à la retraite et non mariés, les prestations de retraite sont basées uniquement sur votre espérance de vie. Dès que vous mourez, les paiements cessent et la prestation est terminée. Ceci est un compromis entre des prestations de retraite. Certains travailleurs vivent plus longtemps que leur espérance de vie et de recevoir un plus grand avantage. D`autres meurent jeunes et reçoivent une prestation plus petit.

Conjoint survivant

  • Si vous recevez des paiements de pension et sont mariés, les paiements ne peuvent pas arrêter quand vous mourez. Vous avez la possibilité de baser vos paiements de pension sur la vie de vous et votre conjoint. Selon cette option, les paiements de pension continuent aussi longtemps que l`un d`entre vous sont en vie. Notez que les paiements mensuels en vertu d`un plan conjoint de vie sont inférieurs à des paiements fondés uniquement sur votre vie à cause de l`avantage à votre conjoint. Si vous décédez en vertu d`un paiement de pension viager conjoint, vos prestations de retraite continue aussi longtemps que vit votre conjoint.

Articles connexes