Maximum d`avantages pour un régime de retraite du Canada

<p>La plupart des Canadiens de travail ont des contributions régulières au Régime de pensions du Canada (RPC) retenus sur leur salaire. Le CPP est conçu pour fournir un soutien du revenu aux Canadiens lorsqu`ils prennent leur retraite ou en cas d`invalidité. les taux de prestations du RPC sont calculées une fois par an et sont répartis en 12 versements mensuels égaux. Les taux annuels du RPC sont calculées par rapport à l`indice des prix à la consommation, qui permet de suivre les coûts des éléments essentiels de la vie quotidienne tels que la nourriture, le logement et les vêtements.

Pension de retraite



  • En 2010, la prestation mensuelle maximale pour une pension de retraite du RPC norme est 934,17 $. Vous pouvez commencer à recevoir des prestations de pension de retraite à partir de 60 ans, mais vos paiements sera plus grande si vous attendez jusqu`à ce que vous êtes plus de 65 ans pour commencer à recevoir des prestations. En plus des considérations d`âge, votre prestation mensuelle est calculée en fonction de combien vous avez cotisé au RPC et pour combien d`années. Le calcul de la pension de retraite du RPC est conçu pour venir avec un paiement mensuel qui remplace 25 pour cent de votre revenu avant la retraite.

Pension d`invalidité

  • Vidéo: REEE - Économisez en vue des études de votre enfant

    En 2010, la prestation mensuelle maximale pour une pension d`invalidité du RPC est 1,126.76 $. Vous pouvez recevoir des prestations d`invalidité du RPC si vous avez moins de 65 ans, souffrent d`une maladie grave et prolongée qui vous empêche de faire toute sorte de travail rémunéré et ont fait des paiements de programme du RPC réguliers pour quatre des six dernières années. Si vous avez cotisé au RPC pendant 25 ans ou plus, vous avez seulement besoin d`avoir contribué pour trois des six dernières années pour avoir droit à une pension d`invalidité du RPC. Si, pour une raison quelconque, votre état de santé améliore et que vous êtes en mesure de travailler, vous ne serez plus admissibles aux prestations d`invalidité du RPC.

Survivor # 039-pension de

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    En 2010, le paiement mensuel maximal de la pension de survivant du RPC est 560,50 $. Pour être admissible à une pension de survivant, vous devez être le conjoint ou conjoint de fait d`un cotisant du programme RPC qui est décédé et le cotisant décédé doit avoir cotisé au RPC pendant au moins trois ans. Le montant versé est calculé en fonction de la quantité et pour combien de temps les cotisations au RPC et décédé a fait l`âge de la victime. Si la victime est plus de 65 ans, elle peut recevoir 60 pour cent des prestations de retraite du RPC du défunt. Si le conjoint survivant reçoit des prestations de retraite du RPC de son propre, peuvent réduire les versements de prestations de survivant.

Articles connexes