Les prestations de retraite du CHP

<

Contenu

p>California Highway Patrol agents sont classés comme travailleurs « Sécurité Etat » dans le cadre du Régime de retraite des employés publics de la Californie (CalPERS), ce qui les rend admissibles au revenu de retraite et les prestations de santé offerts aux employés ensemble de l`État. Avec les employeurs éloigne progressivement de ce type de régime de pension défini, il est un avantage important à considérer lors de faire un choix de carrière.

revenu de retraite

  • Retraités officiers CHP gagnent un revenu de retraite annuel qui est déterminé par la durée du service et de l`âge à la retraite. Le revenu peut être jusqu`à 90 pour cent de la moyenne des trois meilleures années de rémunération de l`agent. Le programme est administré par le CalPERS et la formule des prestations de retraite exacte est subordonnée à l`accord en vigueur au moment de service. Tout en travaillant, l`employé est tenu de verser des cotisations jusqu`à 50 pour cent du coût normal de la prestation gagné par année.

Services de santé

  • Les prestations médicales, dentaires et de vision peuvent aussi être à la disposition des officiers à la retraite CHP par CalPERS. Les options offertes aux prestations des retraités, et le montant que le retraité doit contribuer aux coûts des avantages, dépendent également de l`accord avec CalPERS du CHP, et peut varier de 0% à 100%.

Articles connexes