Sont PSERS Contributions déductibles d`impôt?

<p>PSERS signifie "Les écoles publiques des employés du Régime de retraite," qui est un régime de retraite pour les employés du ministère de l`Éducation en Pennsylvanie. À la fin du premier trimestre de 2011, les fiduciaires de retraite gérés de plus de 50 milliards $ d`actifs pour le compte de plus de 600 000 bénéficiaires. Il est un régime à prestations déterminées - un régime traditionnel de retraite des employés.

Versus prestations définies à cotisations déterminées

  • Avec un régime à prestations déterminées, l`employeur prend tous les risques de marché. Les garanties de l`employeur bénéficiaires prévoient un niveau des prestations, peu importe ce qui se passe aux investissements dans le fonds. L`employé n`a pas de risque dans un régime à prestations déterminées, mais le rendement peut être relativement modeste en période de boom. Avec un régime à cotisations déterminées, d`autre part, le travailleur choisit les options d`investissement et reçoit un revenu de retraite en fonction des résultats de ses investissements. Il n`y a aucune garantie intégrées dans un régime à prestations déterminées, bien que certains travailleurs achètent des placements prudents qui garantissent un rendement spécifique. Plans 403b et 401k sont des exemples bien connus des régimes à prestations définies.

Imposition des contributions



  • Les travailleurs couverts par PSERS ne prennent pas une déduction fiscale pour les cotisations à leur pension. En effet, les cotisations de retraite ne font jamais dans leurs comptes bancaires sont imposables en premier lieu. Au lieu de cela, la route des districts scolaires toutes les contributions directement aux fonds de pension. Les contributions ne sont pas déductibles d`impôt, mais libre d`impôt.

Imposition de la croissance

  • Selon la loi fédérale, l`IRS ne charge pas d`impôt sur les gains en impôt ou de capital de revenu sur les actifs au sein soit un régime de retraite à prestations déterminées ou un régime de retraite à cotisations déterminées qualifiée, en vertu de la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974, ou ERISA.

Imposition des revenus

  • En général, l`IRS taxera les prestations de retraite reçues à titre de revenu ordinaire. Selon la loi actuelle, ces revenus sont imposés à un taux généralement plus élevé que les gains en capital à long terme des impôts, si les actifs éligibles pour le traitement des gains en capital ne reçoivent généralement pas le même report d`impôt à l`actif de retraite.

Articles connexes