Qu`est-ce qu`un régime de retraite qualifié?

<p>régimes de retraite admissibles sont une caractéristique du Internal Revenue Code des États-Unis créé en vertu de la Loi sur la sécurité de retraite des employés sur le revenu de 1974 (ERISA). Ces plans offrent des incitatifs fiscaux pour les employeurs et les employés à épargner pour la retraite et offrent souvent des limites de contribution accrue et déduction. Il y a aussi des pénalités importantes si les lignes directrices du plan ne sont pas respectées.

Général

  • Vidéo: Sortis de l’Assemblée, de quoi vont vivre les députés?

    régimes de retraite admissibles sont des plans officiels établis par une entreprise, qui permettent la déduction du coût des cotisations patronales pour le propriétaire et pour les employés qualifiés. Les déductions pour les régimes de retraite admissibles sont déductibles d`impôt à l`entreprise lorsqu`ils seront financés et ne sont pas imposables jusqu`à leur distribution. régimes de retraite admissibles doivent se conformer à de nombreuses règles et lignes directrices du plan. A défaut de respecter ces règles peut entraîner la perte de la déduction fiscale pour toute contribution.

Règles générales de qualification

  • Vidéo: La charge de Morsi au sommet des non-alignés



    lignes directrices du régime de retraite admissibles stipulent que les plans avec les conditions d`acquisition confirment les règles établies en vertu de la loi ERISA. Les plans ne doivent pas discriminer ou fournir des prestations excédentaires à des agents ou des individus hautement rémunérés. En outre, les prestations une fois acquises en vertu du régime ne peuvent pas être confisqués au profit et la distribution des avantages doivent commencer à l`âge de la retraite. Enfin, les plans doivent respecter certaines règles d`investissement, notamment en offrant aux participants la possibilité d`une rente conjointe et survivante.

La participation aux bénéfices Plans

  • Vidéo: 15 Symptômes Du Cancer Que Beaucoup De Gens Ignorent Jusqu’à Ce Qu’il Soit Trop Tard

    Un plan de partage des bénéfices est l`un de plusieurs types de régimes de retraite admissibles. Un plan de participation aux bénéfices est un régime à cotisations déterminées, ce qui signifie que le niveau des prestations de retraite sont en grande partie déterminée par les contributions initiales et le rendement des placements. plans d`intéressement permettent des contributions discrétionnaires de l`employeur, bien que les contributions doivent suivre strictement la formule de répartition définie dans le plan.

Régimes de retraite argent-achat

  • régimes de retraite à cotisations déterminées sont une autre forme de régime à cotisations déterminées. cotisations de prestations à un régime de retraite à cotisations déterminées sont pré-établis et ne sont pas liées aux revenus d`une entreprise. Un régime de retraite à cotisations déterminées exige une entreprise de verser des cotisations chaque fois que les gains admissibles ou la rémunération se produisent au cours d`une année. Cela peut même inclure les années où la société a subi une perte.

Plans à prestations déterminées

  • Les régimes à prestations définies sont des plans où les participants sont assurés d`une prestation fixe à l`âge de la retraite. Les cotisations à un régime à prestations définies doivent être d`une certaine valeur définie pour répondre IRS a approuvé les calculs actuariels. En règle générale, les cotisations déductibles aux régimes à prestations définies peuvent être plus grandes que celles qui sont autorisées en vertu d`autres régimes. les régimes à prestations déterminées, en raison de leur coût et de la complexité, sont l`un des moins plans communs en nombre. Ils ont toujours été utilisés par certains grands employeurs.

Articles connexes