Règles IRS pour les régimes de retraite non admissibles

<p>Un régime de retraite non admissible est celui qui répond ni les exigences de l`IRS, ni ERISA pour un traitement fiscal avantageux. (ERISA fait référence à la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974, qui énonce des lignes directrices juridiques pour les régimes de retraite.) Régimes de retraite non admissibles fonds employeurs qui contiennent des dispositions plus souples que les régimes de retraite admissibles. Les prestations versées à la retraite sont imposés comme un revenu ordinaire, mais sont alors admissibles à être mis dans un IRA afin de reporter l`impôt.

Exigences relatives aux rapports

  • Les deux règles de l`IRS et ERISA dictent les limites de prestations, l`admissibilité et les règles d`acquisition des droits, ainsi que les exigences de déclaration strictes. Bien que tous les plans qualifiés doivent respecter les règlements, les plans non qualifiés ne sont pas soumis à ces mandats. Ce genre de flexibilité convient généralement ceux qui sont prêts à accepter un degré de risque plus élevé, ce qui peut conduire à des rendements plus élevés, mais aussi des pertes importantes.

Déductibilité fiscale

  • Vidéo: Topic : Partnership | Subject : Regulation | Uniform CPA Exam | Review in Audio

    Vidéo: Calling All Cars: June Bug / Trailing the San Rafael Gang / Think Before You Shoot



    Pour les cotisations patronales à la retraite non admissible prévoit de rester totalement déductibles du revenu imposable, ils doivent être faits de façon permanente et ne peut pas être touché par la suite à tout moment par l`employeur. Comme cette décision est irrévocable, les employeurs doivent être prudents pour déterminer les montants donnés à ces plans.

assujettissement

  • Bien que les cotisations des revenus de placement et de l`employeur à un régime de retraite admissible ne sont jamais imposés, ce n`est pas nécessairement le cas d`un plan non qualifié. Pour que la clause de non-assujettissement à l`impôt à appliquer, les participants doivent faire preuve d`une "risque important de confiscation" en ce qui concerne les prestations reçues. Ces avis sont généralement mieux laisser à un professionnel de l`impôt qualifié.

Disponibilité aux créanciers

  • Contrairement aux régimes de retraite admissibles, qui offrent une protection à toute épreuve, les actifs dans un régime non qualifié sont généralement disponibles aux créanciers en cas de jugements et valeurs par défaut. Ce seul fait rend souvent des plans moins souhaitable, car les plans de retraite existent principalement dans le but d`assurer la sécurité à long terme.

Articles connexes