Est-militaire de retraite salariale non admissible?

<

Contenu

p>Le terme « régime de retraite admissible » s`applique aux régimes visés par la Loi sur le revenu de retraite des employés de sécurité ou ERISA. La loi ne couvre pas les pensions du secteur public, cependant, y compris les plans du gouvernement fédéral, comme le système de retraite militaire. pensions militaires sont donc considérés comme des régimes non admissibles.

Contexte



  • Pour être considéré comme un plan qualifié, un régime de retraite doit répondre à un certain nombre d`exigences en vertu de la loi ERISA, y compris un calendrier d`acquisition des droits, les droits nonforfeitable aux employés qualifiés, une responsabilité fiduciaire de la part des promoteurs de retraite, les exigences de non-discrimination et bien d`autres.

Exceptions ERISA

  • Parce que ERISA ne couvre que les régimes de retraite du secteur privé, les régimes du secteur public sont exemptés et sont donc non admissibles système de retraite militaire plans.The est l`un d`entre eux, comme les pensions de l`État et locales et l`article 457 régimes de rémunération différée.

Application au système de retraite militaire

  • L`armée est un régime de retraite du secteur public. Il ne propose pas de calendrier d`acquisition des préretraités, bien que l`armée peut parfois annoncer un « début à » programme pour limiter ses responsabilités en matière de retraite. Il n`y a pas d`obligation d`adhésion à la Pension Benefit Guaranty Corp., qui agit comme un filet de sécurité d`assurance pour les régimes de retraite ont échoué. pensions militaires sont donc considérés comme des régimes de retraite non admissibles.

Articles connexes