Les lois sur les prestations de retraite

<p>Les prestations de retraite sont souvent versées aux retraités par un régime d`avantages sociaux géré par un employeur ou un syndicat. régimes d`avantages sociaux de retraite peuvent inclure un fonds de pension ou des débours d`un IRA ou d`un plan 401K. La plupart des régimes de retraite administrés par le secteur privé sont couverts par la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés qui est également connu sous le nom ERISA. ERISA assure tous les participants et bénéficiaires du régime sont protégés par les lois qui régissent l`administration-des régimes à prestations retraite.

Admissibilité

  • Vidéo: MACRON VEUT REDUIRE LES PENSIONS DES RETRAITES



    Selon la loi fédérale, les employeurs sont autorisés à exclure certains employés de participer à un régime de prestations de retraite. Un employeur peut offrir différents niveaux de régimes de retraite aux travailleurs salariés par rapport aux travailleurs qui font partie d`un syndicat ou qui travaillent comme employés salariés. l`admissibilité au régime de prestations de retraite peut être limité aux employés qui travaillent au moins 40 heures par semaine, ou les employeurs peuvent étendre l`admissibilité aux employés à temps partiel à condition qu`ils travaillent un minimum d`au moins 1000 heures par an, soit 20 heures par semaine. En outre, les employeurs sont autorisés à offrir des régimes à prestations de retraite plus attrayants aux membres supérieurs de la direction au sein d`une organisation.

Documentation

  • Vidéo: Dossier Aides Sociales : PCH pour qui et pour quoi - Conseils Retraite Plus

    Les lois fédérales exigent que chaque régime de retraite doit disposer d`une documentation formelle qui fournit des renseignements complets sur les opérations du plan, les investissements et les administrateurs de régimes. Ces informations doivent être fournies à toutes les personnes qui sont nouvellement inscrits dans le plan, et tous les participants au régime ne devrait être en mesure de recevoir une copie de cette documentation sur demande. Les administrateurs des prestations de retraite sont tenus d`envoyer une notification écrite des participants de toutes les modifications apportées au plan ainsi que la notification de toute périodes d`interdiction imminente de plus de trois jours ouvrables consécutifs. Une période d`interdiction peut se produire à un moment où les changements de plan sont prévues pour avoir lieu et peuvent affecter la capacité participantrsquo-s de prendre des prêts ou des distributions du régime.

Avantage Décaissement âge

  • Vidéo: Retraite anticipée : ce que prévoit le projet de loi examiné aujourd`hui à l`APN

    La loi fédérale exige également lorsque les participants au régime peuvent commencer à recevoir des prestations d`un régime de retraite. Répartition des prestations doit commencer dans les 60 jours d`un participant atteint l`âge de 65 ans ou l`âge de la retraite applicable conformément aux stipulations-régimes d`avantages sociaux. Les prestations peuvent également commencer 60 jours après la fin de 10 années de service ou la cessation du service auprès de l`employeur. Certains régimes de retraite tels que 401 (k) permettent dispositions de retarder la réception des prestations ou de prendre une retraite anticipée si nécessaire. Le ministère du Travail indique la loi fédérale exige des prestations de retraite pour commencer le 1er Avril suivant l`année civile au cours de laquelle un individu se 70frac12-.

Articles connexes