Avez-vous de déposer un formulaire 5500 pour les comptes de dépenses flexibles?

<p>régimes d`avantages sociaux des employés qui sont couverts par la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974 (ERISA) sont tenus de déposer le formulaire 5500, Déclaration annuelle / Rapport du régime d`avantages sociaux, chaque année. L`Internal Revenue Service (IRS), le ministère du Travail (DOL) et la Pension Benefit Guaranty Corporation (PBGC) superviseront conjointement ces rapports.

Qu`est-ce que le formulaire 5500?

  • La notice annuelle 5500 est un dépôt par voie électronique, le dépôt d`information qui détaille les informations relatives à un régime d`avantages sociaux, tels que le nombre de participants au régime, l`actif total du régime et de ses engagements. Ce formulaire explique également la façon dont les actifs du régime sont dépensés tout au long de l`année par rapport aux fournisseurs de services et les prestations versées par le régime. Formulaire 5500 contient également des informations concernant le respect d`un régime à certaines normes fiduciaires ERISA.

Qui doit faire du fichier 5500?



  • Les rapports annuels doivent être déposés au nom des régimes à prestations de retraite couvertes ERISA, les régimes d`avantages sociaux et les entités de dépôt direct (DfES). Il y a certaines exceptions dans chacune de ces catégories. De plus, si un plan a moins de 100 participants, il est considéré comme un petit plan et peut être admissible pour le dépôt simplifié.

Qu`est-ce qu`un compte de dépenses flexibles?

  • Un compte de dépenses flexibles (FSA) est un régime d`avantages sociaux des employés qui permet aux participants de désigner des contributions avant impôts et les employeurs à verser des contributions au nom des employés pour certaines raisons fiscales préférées. Il y a FSAs de soins de santé, ainsi que FSAs soins dépendants. retraits qualifiés ne sont pas imposables. Si un retrait est qualifié dépend du type de FSA, seules certaines dépenses de soins médicaux et à charge sont autorisées en vertu du Internal Revenue Code.

Sont requis pour les formulaires 5500 comptes de dépenses flexibles?

  • Les formulaires 5500 doivent être déposées au nom des comptes de dépenses flexibles, car ils entrent dans la catégorie des régimes à prestations bien-être couvert ERISA. Cependant, il y a une exemption pour les régimes à prestations d`aide sociale qui ne sont pas capitalisées et ont moins de 100 participants.

Articles connexes