IRS formulaires nécessaires pour mettre en œuvre un plan d`article 125

<

Contenu

span>
L`utilisation d`un plan de l`article 125 augmente les employés prennent ensemble le salaire net.
L`utilisation d`un plan de l`article 125 augmente les employés prennent ensemble le salaire net. (Image: argent image argent par l`argent de Tribalstar Fotolia.com)

Un article 125 plan est appelé un plan de cafétéria. Ce plan permet aux employés de choisir de retenir le salaire avant impôts pour couvrir le coût des avantages spécifiques, ou de choisir entre imposable et non imposable. Ces avantages peuvent inclure l`assurance-maladie, garde d`enfants, aide à l`adoption, l`assurance-vie et les comptes d`épargne-santé.

avantages



Il y a un certain nombre d`avantages à utiliser un plan article 125 pour une entreprise. Les employés reçoivent plus salaire net, leur revenu imposable est diminué. L`entreprise paie également moins des charges sociales. Offrir des avantages vertu de l`article 125 peut offrir un programme d`emploi qui est bien adapté à amener de nouveaux employés. Un employeur doit faire un plan écrit qui détaille les avantages qui sont offerts, et le distribuer aux employés.

Formulaire 5500

L`obligation de déposer un formulaire 5500 pour les plans de cafétéria a été éliminé la plupart du temps, mais il y a quelques cas où ces formulaires doivent encore être déposées. Un article 125 plan qui comprend un régime de prestations de bien-être avec plus de 100 bénéficiaires doit encore le formulaire 5500 déposé.

Admissibilité

Vidéo: Preaustriacos por Murray Rothbard

Un plan article 125 doit donner aux employés un choix entre les avantages imposables et non imposables. Un plan écrit qui ne contient que des avantages imposables ne sont pas admissibles aux prestations du régime de cafétéria. Les employés, leurs conjoints et leurs personnes à charge peuvent bénéficier de ces avantages. Bien que les avantages ne sont pas imposés, ils doivent être enregistrés sur un formulaire d`impôt sur le revenu.

Articles connexes