Retenues sur la paie pour l`assurance maladie

<p>Vous avez besoin d`assurance maladie pour couvrir les visites chez le médecin de routine ainsi que des soins médicaux extrême pour vous et votre famille. Mais l`assurance peut être coûteux. Si votre employeur offre l`assurance maladie, il serait sage d`enquêter sur les options disponibles, ainsi que le coût pour vous, pour vous assurer que vous et votre famille a une couverture adéquate.

Les faits

  • Les employeurs peuvent choisir de fournir une couverture d`assurance-maladie pour leurs employés, souvent payer une partie du coût. La couverture est souvent assurée par un plan de cafétéria, ce qui signifie les employés peuvent choisir les plans qui sont les plus bénéfiques à leur situation. Ceux-ci sont également connus sous le nom 125 plans, après la section du Internal Revenue Code qui traite des régimes d`employeur. Les primes d`assurance des employés sont généralement payés par retenues salariales, ce qui élimine la nécessité de primes sûres sont payées à temps.

Fonction



  • L`assurance maladie couvre souvent des choses telles que les visites chez le médecin, l`hospitalisation et la médecine préventive. Selon le plan, il peut également inclure des médicaments de soins dentaires et de vision ou de prescription. Parce que la couverture des soins de santé peut être coûteux, le paiement des primes de financement par le biais de retenues salariales peuvent aider à la budgétisation, ce qui élimine la nécessité d`effectuer des paiements une fois ou deux fois par an. En outre, les employeurs sont généralement admissibles à des tarifs de groupe qui sont moins que vous ne qualifiez pour vous-même.

Caractéristiques

  • Vidéo: Salaire, assurances sociales et impôts pour indépendants Suisses

    Vidéo: Subrogation et maintien de salaire

    Participer à un plan de cafétéria vous permet de choisir la couverture qui est le plus approprié. Si vous ne visitez le médecin ou le dentiste pour des examens annuels, vous pouvez choisir un plan de moindre coût qui ne fournit pas beaucoup de couverture. Si vous avez une grande visites chez le médecin ou la famille fréquente, vous pouvez choisir de participer à un régime qui coûte un peu plus, mais couvre une plus grande variété de services. De toute façon, vous n`êtes pas avoir de l`argent tiré de votre chèque de paie pour les services que vous n`utilisez pas.

Avantages

  • Vidéo: Avocat - Paris - Licenciement - Préavis - Indemnité - Vidéo

    Cotisations des employés aux primes d`assurance maladie sont généralement faites avec des dollars avant impôts, ce qui réduit votre revenu imposable. Si vous êtes dans la tranche d`imposition de 25 pour cent, vous économisez 25 pour cent par rapport à payer pour l`assurance maladie de leur poche. De plus, votre employeur est le plus payant probablement une grande partie de votre prime, ce qui réduit encore le coût pour vous. Être en mesure de choisir parmi une variété de plans vous permet de sélectionner les services que vous avez besoin et ne pas payer pour des choses que vous n`utiliserez pas.

considérations

  • Alors que l`assurance-maladie de votre employeur sera probablement payer la majeure partie de vos frais médicaux, vous serez toujours responsable des choses telles que les franchises et les co-payeur. Mais vous pouvez toujours payer ces dépenses hors poche avant impôts si votre employeur offre un compte de dépenses flexibles. Vous pouvez contribuer un certain montant chaque chèque de paie à utiliser pour les frais non remboursés, sous réserve de conditions. Mais vous devez estimer soigneusement le montant que vous prévoyez dépenser, puisque vous perdrez des contributions non utilisées dans le temps imparti.

Articles connexes