Produit sont l`assurance-accidents imposable?

<p>Les employeurs offrent souvent aux employés une variété d`avantages, en plus des salaires et traitements, tels que des indemnités d`accident et de la santé qui peuvent fournir une indemnisation si la maladie, des incapacités et des blessures se produisent. Que ce soit un produit d`assurance-accidents sont considérés comme un revenu imposable dépend de qui paie les primes d`assurance et le type d`accident qui génère une compensation.

Principes de base d`assurance-accident

  • Vidéo: IL VA RÉVÉLER SON SECRET ! 4L Trophy FAQ

    Les taxes IRS certains avantages sociaux offerts aux employés par les employeurs, mais la valeur de l`assurance accident est généralement pas imposable. Les prestations versées en vertu d`un régime d`assurance contre les accidents peuvent toutefois être revenu imposable. Selon l`IRS, vous devez payer des impôts sur tout montant que vous recevez pour la maladie ou les blessures causées par un plan d`accident ou de santé si le régime est payé par votre employeur. Si vous payez le coût total d`un plan d`accident ou de santé vous, vous ne devez pas inclure les avantages que vous recevez du régime dans votre revenu à des fins fiscales. Si vous et votre employeur divisez le coût d`un accident ou d`un plan de la santé, l`argent que vous recevez à la suite des paiements de l`employeur est revenu imposable.

Plans de cafétéria



  • Dans certains cas, les plans d`accident ou d`assurance-santé des employeurs peuvent permettre aux employés de choisir différents types de prestations, qui sont parfois appelés "cafétéria plans." L`IRS affirme que les indemnités d`accident que vous recevez d`un régime de cafétéria sont imposables si le coût du plan n`a pas été inclus dans votre revenu. Si les primes d`un régime de cafétéria sont inclus dans votre revenu, vous êtes considéré avoir payé les prestations vous et les avantages que vous recevez du régime ne sont pas imposables.

Blessures graves

  • Vidéo: Comment peut-on se protéger en cas de coups durs ?

    Vidéo: Assurance auto : Le concept bonus malus

    Avantages pour l`employeur peuvent impliquer d`importants paiements forfaitaires aux employés si certains accidents graves se produisent qui entraînent des lésions permanentes et la perte de la fonction du corps. Par exemple, un plan d`accident fourni par l`employeur pourrait fournir des dizaines de milliers de dollars aux employés qui perdent un membre ou un œil sur le travail. L`IRS dit que les prestations versées en raison de la perte permanente d`une partie du corps, la fonction du corps ou la défiguration ne sont pas imposables, même si votre employeur a payé pour le régime qui a fourni les avantages.

Assurance-vie

  • produits d`assurance-vie peuvent être versées en vertu d`un accident ou d`une politique d`assurance maladie. L`IRS affirme que l`assurance-vie que vous recevez procède en raison du décès de la personne assurée ne sont pas considérés imposables, même si elles ont été fournis dans le cadre d`un accident ou d`une politique d`assurance maladie. L`exception est si la politique vous a été remis à un prix.

Articles connexes