L`indemnisation Considéré comme l`assurance-maladie?

<

Contenu

p>Certaines entreprises offrent à leurs employés la possibilité d`obtenir l`assurance maladie par la société. Selon l`entreprise, l`entreprise peut couvrir tout, en partie ou pas de la prime. Les entreprises considèrent généralement l`assurance maladie comme une sorte de compensation ou d`un élément de la rémunération totale.

Rémunération totale contre salaire

  • Les termes « salaires » et recouvrement de « compensation », ce qui contribue à expliquer pourquoi la compensation si souvent se discute en termes de combien une entreprise paie un employé. Les entreprises reconnaissent que la rémunération prend des formes directes et indirectes. Un salaire fait référence à l`argent de l`entreprise paie un employé directement. Rémunération totale fait référence à tout ce que l`entreprise donne à l`employé. Cela couvre les salaires et les avantages tels que l`assurance-maladie.

Imposition

  • L`IRS considère l`assurance-maladie en tant que partie de la rémunération dans la catégorie des prestations. Contrairement à certains avantages sociaux que l`IRS traite comme une partie du salaire d`un employé, comme des rabais ou des adhésions à des clubs, les prestations d`assurance-maladie ne sont généralement pas assujettis à l`impôt ou retenue à la source. Une exception s`applique à certains employés S Corporation. Les prestations de santé sont imposables pour les salaires l`un d`eux si elles contrôlent plus de 2 pour cent de la société.

Articles connexes