Sont les charges sociales Partie des avantages sociaux?

<

Contenu

p>Les employés qui travaillent pour les entreprises pourraient avoir certains privilèges et avantages qui leur sont fournis par la société. Bien que ces avantages ne sont pas facturés par l`employeur, en vertu des lois fiscales, il y a une valeur à ces avantages. L`employeur est censé déterminer la valeur des avantages et de prendre les impôts sur.

Définition

  • Les avantages sociaux sont généralement des prestations versées par un employeur. Ils vont de la paie de vacances et les congés de maladie à fournir des plans de retraite, ainsi que les congés de maladie payés. Ces avantages sociaux, selon l`Internal Revenue Service, doivent être déclarés comme partie du salaire de l`employé et doivent être considérés comme faisant partie de la rémunération de l`employé, ce qui signifie que les avantages sociaux aurait charges sociales retirées.

Charges sociales



  • Les charges sociales sont payées sur les salaires et les salaires, ainsi que la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Selon les lignes directrices de l`IRS, les avantages sociaux font partie du salaire d`un employé. L`État et de l`impôt fédéral de chômage relèvent également des charges sociales, ainsi que l`assurance d`indemnisation des travailleurs.

Plans de cafétéria

  • Lorsqu`un employé est offert le choix entre obtenir des liquidités et faisant partie d`un ensemble de prestations imposables ou de recevoir certaines prestations exclues de l`impôt en vertu de la loi, il est considéré comme un « plan de cafétéria. » Si l`employé choisit un des avantages exonérés d`impôt, l`employeur ne prendra pas des charges sociales sur la prestation. Par exemple, si un couple reçoit de l`aide de l`entreprise à adopter un bébé, car aide à l`adoption est considérée comme un avantage qualifié, l`employé ne sera pas imposé des taxes sur la valeur de l`aide.

exclusions

  • Certains avantages sociaux sont exonérés d`être inclus dans les charges sociales. Ceux-ci comprennent des prix pour la réalisation d`un ministère ou dans une profession, ainsi que tout club sportif bénéficie d`un employeur pourrait partager avec les employés. Certains types d`assistance éducative sont également dispensés de charges sociales retirées. En outre, les avantages l`amélioration des conditions de travail ne sont pas considérées comme imposables, comme la fourniture du café et des collations pendant la journée de travail. rabais des employés sont également considérés comme exemptés.

Juste valeur

  • Pour déterminer combien un avantage marginal est une valeur, la juste valeur marchande est utilisée. Dans certains cas, il est difficile de déterminer. Par exemple, si un employé passe la nuit dans une suite dans un hôtel de la société, mais la société paie pour la suite, peu importe qu`il soit utilisé ou non, l`employeur doit déterminer le prix de la chambre habituelle. Par conséquent, même si l`hôtel ne peut payer 50 $ la nuit, mais la chambre normalement serait une valeur de 150 $, la juste valeur est considérée comme 150 $.

Articles connexes