Et qu`arrive-t augmenter si l`accident était pas ma faute?

<

Contenu

p>En plus des dommages subis par votre corps ou votre véhicule, l`un des effets négatifs de l`être dans un accident fait face à une hausse des taux d`assurance. Vos primes peuvent augmenter, même si vous n`êtes pas en faute.

La fixation des prix Premium

  • les compagnies d`assurance automobile fixent le prix de leurs primes en fonction du risque perçu du conducteur assuré le dépôt d`une demande de dommages et intérêts. Le plus probable que le conducteur est une réclamation, plus l`assureur se charge. Si l`assureur croit que le conducteur est sujet aux accidents, il peut augmenter sa prime lorsque la police est renouvelée.

accident unique



  • Selon le site de référence Automobile Taux d`assurance, il est peu probable que les taux d`assurance d`une personne monteront s`il est impliqué dans un seul accident qui n`est pas sa faute. Dans ce cas, la société percevra probable que le conducteur assuré a joué sans faute dans l`accident et est donc plus susceptible de déposer une réclamation future qu`un conducteur similaire qui est sans accident.

Accidents multiples violations /

  • Si un conducteur est impliqué dans deux accidents, voire plusieurs années d`intervalle, et même si les deux étaient pas sa faute, puis ses taux peuvent augmenter. La compagnie d`assurance peut en déduire que le conducteur est un risque plus élevé et devrait payer des primes élevées.

franchises

  • En plus des bosses dans ses taux d`assurance, un conducteur peut également être coincé payer la franchise sur sa politique chaque fois qu`il dépose une réclamation. Certaines entreprises font une politique pour tenter d`aider le conducteur assuré récupérer la franchise dans le cas des accidents qui ne sont pas de sa faute. Toutefois, d`autres entreprises peuvent le laisser au conducteur assuré pour tenter de récupérer sa franchise du conducteur qui a causé l`accident.

Articles connexes