Comment faire un pas en faute Car Accident revendication

Lorsque vous avez un accident de voiture qui est pas votre faute, ne dépend pas de l`autre conducteur à « faire la bonne chose. » La bonne chose pour l`autre conducteur à faire est d`appeler sa compagnie d`assurance et signaler l`accident, en admettant qu`il est en faute. Cela ne se produit pas toujours, car à la faute des accidents peuvent faire augmenter les primes de l`autre conducteur. Pour cette raison, vous devez être proactif après l`accident en signalant l`incident vous-même.

  • Appelez la police sur les lieux. Ce faisant, vous pouvez obtenir un rapport de police qui prouve l`accident est pas votre faute. Les compagnies d`assurance déterminent souvent qui est en faute en fonction de la documentation des autorités d`application de la loi.



  • Demander le numéro de police d`assurance de la personne qui est en faute. Obtenez le nom de sa compagnie d`assurance et le numéro de téléphone. Vous devriez également demander son prénom et son nom, le numéro de plaque d`immatriculation et le numéro de permis de conduire.

  • Contactez la compagnie d`assurance qui assure l`autre véhicule. Demande de parler avec un représentant du service des réclamations.

  • Conseiller le représentant des réclamations que vous souhaitez faire une réclamation contre l`un des clients de l`entreprise. Fournir toutes les informations de l`étape 1. Inclure les détails de l`accident, comme l`endroit où vous avez été touché, comment vous avez été touché et les noms des témoins. Inclure le numéro de rapport de police. Si vous avez reçu des blessures, même mineures et écorchures meurtrissures, signaler la blessure au représentant des réclamations. Si vous êtes dans la douleur, conseiller revendications représentant de l`emplacement de la douleur.

  • Attendez de recevoir un numéro de réclamation pour votre réclamation. Vous pouvez utiliser le numéro de réclamation pour vérifier votre demande à l`avenir.

  • Demandez à votre compagnie d`assurance pour appeler et faire la demande pour vous si vous ne voulez pas le faire vous-même. Fournir toutes les informations de l`étape 1 et les détails de l`accident, y compris vos blessures. Votre compagnie d`assurance va gérer la demande du début à la fin.

Conseils Avertissements

  • Si la personne qui est en faute est non assuré, vous pouvez utiliser votre couverture « des automobilistes non assurés ». Pour utiliser la couverture des automobilistes non assurés, communiquez avec votre compagnie d`assurance.
Articles connexes