Mon assurance peut augmenter pour une réclamation automobiliste non assuré?

<p>Non assuré la couverture automobiliste paie pour les dommages corporels et des dommages matériels si un autre conducteur impliqué dans un accident n`a pas d`assurance automobile. Les automobilistes paient souvent plus pour cette couverture, et certains Etats exigent que chaque conducteur de l`avoir. Vous pouvez faire une réclamation en vertu de cette disposition sans se soucier que votre compagnie d`assurance annulera votre police. Les lois des États varient quant à savoir si les compagnies d`assurance peuvent augmenter les taux en fonction des demandes d`automobilistes non assurés.

Non-Fault Accident

  • Si l`autre conducteur était responsable d`un accident et n`a pas d`assurance, votre taux d`assurance pourraient ne pas augmenter. Votre taux d`assurance habituellement ne montent pas à moins que vous êtes responsable d`un accident, et selon la loi de l`État, il peut être illégal pour la compagnie d`assurance pour augmenter votre taux si vous n`êtes pas en faute, peu importe que l`autre conducteur avait une assurance . Cependant, s`il est légal de relever les taux, la compagnie d`assurance peut le faire à sa discrétion. En outre, certaines compagnies d`assurance augmenter votre taux si vous faites trop de demandes en un an, quelle que soit la faute.

Automobiliste sous

  • Vidéo: Part 1 - Ann Veronica Audiobook by H. G. Wells (Chs 01 -03)



    Si l`autre automobiliste a une assurance, mais son assurance ne couvre pas vos factures médicales ou des dommages matériels résultant de l`accident, vous pouvez déposer une réclamation en utilisant une couverture sous-assurance. Prestation d `assurance automobiliste fonctionne de façon similaire à automobiliste non assuré couverture- il vous permet de déposer une réclamation contre votre propre assurance pour le montant de l`assurance de l`autre automobiliste ne couvre pas. Comme avec la couverture automobiliste non assuré, vos tarifs peuvent ou ne peuvent pas augmenter.

considérations

  • Si un automobiliste non assuré provoque un accident, il est responsable de vos dommages corporels et des dommages propriété. Vous pouvez faire une réclamation contre votre couverture automobiliste non assuré ou poursuivre l`automobiliste non assuré pour les dommages. Si vous poursuivre en justice l`automobiliste, cependant, vous risquez de recevoir aucune compensation même si vous gagnez le procès, comme l`automobiliste peut ne pas avoir d`actifs à joindre à un jugement. Ainsi, il peut être à votre avantage pour faire une réclamation contre votre assurance indépendamment du fait que votre taux monteront.

Que faire

  • Vérifiez auprès de votre compagnie d`assurance pour connaître vos limites pour les automobilistes non assurés ou insuffisamment assurés. Bien que ces garanties sont obligatoires dans de nombreux États, dans certains, ils ne sont pas, donc si votre politique ne les inclut pas, demandez pour eux. Si vous êtes impliqué dans un accident avec un automobiliste non assuré, faire une réclamation contre votre couverture automobiliste non assuré lorsque vous signaler l`accident à votre compagnie d`assurance.

Articles connexes