Californie Lois de l`assurance auto

<p>Tous les États ont des lois et règlements pour l`assurance automobile qui touchent les conducteurs individuels ainsi que les assureurs. Un type de réglementation ou d`un mandat qui existe en Californie est garanties minimales pour la responsabilité et des dommages matériels. Les lois de l`assurance automobile en Californie sont inclus dans le Code des assurances en Californie. La loi californienne comprend des exigences qui doivent être remplies pour que la responsabilité financière, y compris les exigences d`immatriculation des véhicules et une preuve de responsabilité.

responsabilité financière

  • Vidéo: VTC ou Taxi?? Un chauffeur de VTC tue une enfant de 6 ans

    L`État de Californie a une loi sur la responsabilité financière qui exige que les véhicules circulant sur les routes de l`État pour assurer la responsabilité financière en cas d`un accident de la circulation. Un autre but de la loi est d`enlever les véhicules non assurés des autoroutes de Californie. La responsabilité financière peut être satisfaite en obtenant une police d`assurance automobile, un dépôt en espèces de 35 000 $ avec le DMV, un certificat d`auto-assurance ou un cautionnement pour 35 000 $.

Preuve de



  • Tous les résidents en Californie doivent avoir une preuve de responsabilité financière, comme une preuve de certificat d`assurance. Ce certificat doit être fourni dans certaines circonstances. Il doit notamment être demandé par la police, le renouvellement de l`inscription d`un véhicule ou lorsqu`un véhicule est impliqué dans un accident de la circulation. Une lettre autorisée par DMV de l`Etat peut également être utilisé si un véhicule est auto-assurée.

Assurance responsabilité civile

  • Vidéo: Les garages agréés MMA

    L`état de Californie a une quantité minimale d`assurance responsabilité civile qui sont nécessaires, ce qui est compatible avec tous les autres Etats. La responsabilité ou la couverture des dommages corporels vont payer pour des blessures ou la mort qui se produit à une autre personne ou les personnes qui sont impliquées dans un accident. Les montants minimums en Californie sont 15 000 $ par personne ou 30 000 $ pour deux personnes ou plus.

Couverture de dommages matériels

  • L`état de Californie a également un montant minimum de couverture pour les dommages matériels. Cette couverture va payer pour les dommages ou la destruction causés à la propriété des autres qui sont impliqués dans un accident. Le montant minimum sur une police d`assurance automobile en Californie est de 5000 $ par véhicule.

La couverture automobiliste non assuré

  • Cette couverture n`est pas nécessaire par un conducteur en Californie, mais quand il est ajouté à une politique, il y a des limites qui doivent être appliquées. Le montant de la couverture non assurés doit être la même quantité de dommages corporels ou une assurance responsabilité. Californie compagnies d`assurance automobile ont une limite au montant de la couverture automobiliste non assuré ou UM qu`ils peuvent fournir. Ceci est 30 000 $ par personne et 60 000 $ pour deux personnes ou plus qui sont blessés dans un accident.

Automobiliste sous-couverture

  • Vidéo: Airbnb, OuiCar, Zilok... : Vos biens sont-ils protégés ?

    Si automobiliste non assuré ou la couverture UIM est acheté, un assureur doit également inclure la couverture sous-assurance sur la politique. les compagnies d`assurance automobile de l`État sont tenus de fournir une couverture pour UIM qui est égal au montant qui a été prévu pour la couverture UM. Toutefois, un assureur peut offrir une couverture pour UIM qui dépasse le montant de la couverture UM.

Articles connexes