Florida Automobile Exigences d`assurance

<p>L`État de la Floride exige que tous les propriétaires d`automobiles d`acheter la protection des blessures et des dommages matériels des polices d`assurance responsabilité civile. Ses responsabilités comprennent les limites minimales, ainsi que les exigences d`entretien d`achat et de la politique. Le Florida Department of Highway Safety et véhicules automobiles applique les lois d`assurance automobile. Les propriétaires qui ne répondent pas aux exigences minimales peuvent faire face suspendus privilèges de conduite, refus d`immatriculation du véhicule et les frais de pénalité.

Protection des blessures personnelles

  • En cas d`accident, la protection des blessures paie pour les blessures du propriétaire de la voiture et les membres de la famille. Loi de la Floride exige que tous les propriétaires d`automobiles pour transporter un minimum de 10 000 $ d`assurance PIP (aussi appelée assurance sans faute) pour tout véhicule ayant au moins quatre roues. PIP politiques couvrent les blessures peu importe qui cause un accident. Si les passagers d`événements autres que les membres de la famille assurés ou subissent des blessures, leur propre politique PIP peut couvrir leurs blessures. En cas de passagers non-famille ne disposent pas d`assurance PIP et ne possèdent pas d`automobile, la politique du propriétaire de la voiture couvrira leurs blessures. La politique PIP couvre également les dommages subis par les enfants à charge lors de la conduite dans les autobus scolaires. Des protections supplémentaires de la couverture PIP comprennent les blessures subies lors de la conduite dans l`automobile d`une autre personne, les collisions avec des automobiles tout en conduisant une blessures à vélo ou piéton subi des accidents avec les automobiles.

Responsabilité de dommages matériels

  • Vidéo: Thorium: An energy solution - THORIUM REMIX 2011



    L`État de la Floride exige que tous les propriétaires d`automobiles d`acheter des biens d`assurance responsabilité civile des dommages. En cas d`accident de voiture, la politique PDL paie pour les dommages à la propriété d`une autre personne, lorsque le preneur d`assurance ou d`un membre de la famille provoque l`accident. la couverture PDL paie pour les dommages à tout type de biens, y compris les automobiles, les maisons, les clôtures et les lampadaires, pour ne citer que quelques-uns. Floride exige que les propriétaires d`automobiles d`acheter un minimum de 10 000 $ dans la couverture PDL.

Assurance et immatriculation des véhicules

  • les propriétaires d`automobiles doivent présenter une preuve d`assurance requis pour enregistrer une automobile et d`obtenir des plaques d`immatriculation. L`exigence d`assurance exige également les propriétaires d`automobiles pour maintenir les couvertures d`assurance nécessaires tout au long de la période d`inscription. Dans le cas où un propriétaire d`automobile ne parvient pas à maintenir une couverture d`assurance, le ministère de la sécurité routière et des véhicules automobiles peuvent suspendre les privilèges de conduite et de révoquer l`enregistrement de l`automobile et des étiquettes de licence aussi longtemps que trois ans, ou jusqu`à ce que le propriétaire peut fournir une preuve d`assurance. Les propriétaires qui permettent l`assurance de déchéance doivent payer des pénalités de 150 $ à 500 $ pour rétablir la licence automobile.

L`achat d`assurance

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    les propriétaires d`automobiles doivent acheter une couverture des agents autorisés à vendre de l`assurance automobile dans l`état de Floride. Les nouveaux résidents de la Floride qui ont déjà une assurance émis dans un autre Etat doit transférer la couverture à un agent de la Floride ou d`obtenir une nouvelle politique d`un fournisseur d`assurance en Floride.

Les visiteurs fréquents Floride

  • Les propriétaires de véhicules qui passent plus de 90 jours de conduite en Floride au cours d`une période de 365 jours sont nécessaires pour acheter le PIP minimum et couvertures PDL. La loi ne précise pas 90 jours consécutifs, de sorte que l`exigence peut demander aux propriétaires d`automobiles qui font plusieurs voyages plus courts dans l`état.

Articles connexes