Exigences minimales de l`assurance auto en Caroline du Nord

<p>Caroline du Nord exige que tous les conducteurs titulaires d`un permis et les véhicules immatriculés pour répondre aux exigences minimales en matière d`assurance responsabilité civile de l`État. Par conséquent, les conducteurs doivent présenter une preuve d`assurance lors de l`enregistrement de leur véhicule et porter la couverture pendant toute la période d`inscription entière. Le défaut de maintenir une couverture d`assurance uniforme sur le véhicule enregistré peut entraîner la révocation de l`enregistrement du véhicule, ainsi que la suspension des privilèges de conduite.

BI / PD

  • Caroline du Nord exige que les conducteurs de porter des blessures corporelles et des dommages matériels, ou BI / PD, couvertures pour protéger l`autre partie contre les blessures et les dommages que vous pourriez causer lors d`un accident. La couverture minimale de responsabilité est 30 000 $ par personne, 60 000 $ par accident et 25 000 $ en dommages matériels, ou 30/60/25.

UM / UIM

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History



    Caroline du Nord exige que les conducteurs de se protéger contre les conducteurs non assurés ou insuffisamment assurés. Cette couverture UM / UIM doit être d`au moins 30 000 $ par personne et 60 000 $ par accident.

Mandats État

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Le ministère Caroline du Nord de l`assurance et de la Division des véhicules automobiles font preuve de vigilance pour assurer que les conducteurs de l`État maintiennent une assurance cohérente. En conséquence, tous les transporteurs d`assurance qui sont autorisés à exercer des activités au sein de l`État sont tenus de notifier à la Division des véhicules automobiles lorsqu`un déchéances pour une raison quelconque.

Vérification

  • Si la division Caroline du Nord des véhicules à moteur reçoit un avis que votre police d`assurance automobile a été annulée, vous recevrez un avis de la division. L`avis, ou FS 5-7 avis, demanderont des renseignements sur les politiques. Vous devez retourner l`avis avec les renseignements demandés à la Division des véhicules automobiles dans les 10 jours à compter de la date indiquée sur l`avis. S`il y a une interruption de la couverture d`assurance, votre formulaire FS 5-7 doit inclure un certificat de re-certification de l`assurance, ou FS-1, de la compagnie d`assurance, ainsi que le montant de la pénalité applicable.

Articles connexes