Quelles sont les amendes pour la conduite sans assurance dans l`Illinois?

<p>Illinois a des lois exigeant que les conducteurs de souscrire une assurance automobile dans certains montants minimums. Le point des lois est de veiller à ce que tous les conducteurs peuvent payer pour toutes les blessures et les dommages qu`ils peuvent causer un accident. Les prélèvements de l`Etat des amendes aux conducteurs qui conduisent un véhicule automobile sans assurance ou des quantités insuffisantes d`assurance.

Contexte

  • Illinois exige que tous les conducteurs de maintenir une assurance responsabilité civile fournissant au moins 20 000 $ pour couvrir les blessures d`une autre personne ou la mort dans un accident, 40 000 $ pour couvrir les blessures des personnes multiples ou décès dans un accident et 15 000 $ pour couvrir les dommages à la propriété d`une autre personne. L`Etat exige que les conducteurs d`effectuer une preuve d`assurance dans leurs véhicules et de le présenter à un agent d`application de la loi sur demande.

Importance

  • Vidéo: Calling All Cars: Swing Low Sweet Chariot / The Tilted Pan / Trail of the Numbered Bills



    Conduire sans assurance suffisante est une infraction mineure qui peut entraîner une amende de 500 $ à 1 000 $ sur déclaration de culpabilité. Il peut également entraîner une suspension de permis de trois mois, après quoi vous devez payer des frais de rétablissement de 100 $. La pénalité pour conduite sans assurance devient plus grave si vous provoquez un accident entraînant une blessure à une autre personne. Dans ce cas, l`État peut vous facturer avec une classe de délit, passible d`une peine maximale d`une peine de prison 2 500 $ d`amende et d`un an.

Solution

  • Vidéo: Dragnet: Big Kill / Big Thank You / Big Boys

    Vous pouvez éviter une condamnation à une amende en démontrant au tribunal que vous avez eu suffisamment d`assurance au moment de l`arrestation et tout simplement ne pouvait pas produire la preuve. Si après une première infraction de conduite sans assurance vous présenter une preuve que vous avez obtenu ensuite une assurance suffisante, l`Etat peut renoncer à la suspension de licence et à la place que vous bien 100 $ et contrôle judiciaire du mandat. À la fin, vous devez prouver que vous avez eu l`assurance nécessaire pendant votre période complète de contrôle judiciaire.

Attention

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Tree / Milk / Spoon / Sky

    Si vous conduisez sans assurance conduit à une suspension de licence et vous engage la même infraction pendant la conduite avec votre permis de conduire suspendu, l`Etat ajoutera six mois à la suspension et vous obliger à payer des frais de rétablissement de 100 $. Si vous encourez trois condamnations pour conduite sans assurance, vous devez fournir une preuve de responsabilité financière au Secrétaire d`Etat de l`Illinois pendant au moins trois ans. Le défaut de fournir la preuve entraînera une suspension de licence.

Articles connexes