Exigences d`assurance auto à Puerto Rico

<p>L`assurance automobile offre la tranquillité d`esprit et assure que les conducteurs peuvent payer des dommages à leurs véhicules et autres véhicules en cas d`accident d`automobile. La couverture fournit également des paiements pour les dommages corporels, les maladies et les décès qui peuvent se produire dans des accidents d`automobile. Les conducteurs de Porto Rico sont tenus de respecter ces lois en ce qui concerne la couverture d`assurance, et peuvent faire face à des sanctions en cas de non-respect.

No-Fault Exigence



  • Comme beaucoup d`États américains, Porto Rico est un territoire sans faute. Les lois d`assurance de Porto Rico exigent que les conducteurs d`effectuer seulement une couverture sans faute d`assurance automobile. Ceci est appelé une assurance responsabilité civile obligatoire, ou la couverture CLI, à Porto Rico. Tous les conducteurs à Porto Rico, y compris ceux qui ne résident pas sur le territoire, doit avoir un minimum de 3 000 $ dans la couverture d`assurance responsabilité civile. Cette assurance offre une couverture automatique pour le véhicule d`une autre personne, quel que soit le parti est en faute. Les véhicules immatriculés à Porto Rico sont évalués les frais qui offrent une couverture CLI de base et les pilotes ont la possibilité d`acheter une couverture supplémentaire auprès d`un assureur privé agréé par le territoire. Les lois de Porto Rico permettent aux conducteurs de poursuivre en justice les autres conducteurs pour les dommages que lorsque les dommages dépassent le maximum de couverture CLI 3000 $. Par conséquent, certains conducteurs achètent une assurance responsabilité supplémentaire.

Dommages corporels Exigence

  • Puerto Rico ne nécessite pas de pilotes d`avoir une couverture complète de l`assurance responsabilité civile pour les blessures, la mutilation et la mort, mais le territoire exige une assurance de responsabilité médicale qui est un peu comme la protection des blessures, ou PIP, l`assurance qui est nécessaire dans les Etats sans faute, comme Floride. L`Agence pour l`indemnisation des accidents automobiles offre une couverture obligatoire. Les consommateurs ont la possibilité d`acheter une couverture complémentaire d`une compagnie d`assurance privée. Comme avec la couverture CLI, le montant de la couverture est de 3000 $. Si un accident provoque la charge d`une blessure plus corporelle que ce montant, la partie lésée ou les parties peuvent poursuivre l`autre conducteur.

Protection automobiliste non assuré

  • Vidéo: Calling All Cars: Sirens in the Night / The Two-Edge Knife / Death in the Forenoon

    Vidéo: [720p] 柴静出品——空气质量调查:穹顶之下 Chai Jing`s review: Under the Dome – Investigating China’s Smog

    Puerto Rico ne nécessite pas de pilotes pour obtenir une protection automobiliste non assuré. Par conséquent, un conducteur qui est impliqué dans un accident avec un conducteur qui n`a pas l`assurance est plus à risque. Pour réduire ce risque, les conducteurs doivent acheter une couverture sans faute afin de maintenir l`enregistrement légal d`année en année, et les pilotes qui ne sont pas couverts peuvent être condamnés à une amende pouvant atteindre 500 $. Les conducteurs ont la possibilité d`acheter leur propre couverture automobiliste non assuré auprès d`un assureur privé.

Articles connexes