Les frais de voyage à Porto Rico

<

Contenu

p>Parce que Porto Rico est un des États-Unis, ses exigences sont les mêmes que voyager à une autre U. S. état ou territoire. Ce paradis de l`île des Caraïbes était déjà un lieu de villégiature populaire, mais depuis Homeland Securty a institué une nouvelle réglementation imposant un passeport pour Voyage à tous les non-Americains pays et territoires., Statut sans passeport de Porto Rico a fait une destination point chaud pour les voyageurs américains.

Documentation

  • les citoyens des États-Unis doivent seulement montrer un valide et à jour, pièce d`identité officielle, comme un permis de conduire, quand on vole à Porto Rico ou en passant par les postes de contrôle de sécurité situés dans toute l`île. Les citoyens d`autres pays auront besoin d`un passeport valide pour entrer, et l`obligation de visa pour Porto Rico sont les mêmes que pour les États-Unis

vaccinations

  • Les visiteurs des États-Unis et le Canada ne nécessitent pas de vaccinations spéciales avant de visiter Puerto Rico. Il est conseillé de consulter un médecin au sujet de vos activités prévues tout à Porto Rico afin de déterminer si vous pourriez être à risque de maladies telles que l`hépatite, la typhoïde ou le tétanos. En général, le risque de ces maladies touristes contractants au cours de leur séjour est considéré comme très faible.

Douane

  • les citoyens américains ne sont pas tenus de passer par la douane à l`une ou l`autre entrant ou quittant Porto Rico. Les citoyens d`autres pays, cependant, doivent être dédouanées. Articles destinés à un usage personnel, y compris de petites quantités de tabac et d`alcool, peuvent être introduits dans le pays.

Articles connexes