Comment utiliser Australian Slang

<

Contenu

p>l`argot australien, connu sous le nom « Strine, » est assez vaste et complexe pour être potentiellement incompréhensible pour l`anglophone visite, si nécessaire. D`un côté, l`argot australien a une capacité magistrale de remplacer inutilement des idées florissants avec un substitut sans fioritures. À l`autre, certains termes sont si colorés qu`ils ont été adoptés à l`étranger.

Conseils simples



  • Les visiteurs de l`Australie peuvent progresser rapidement en étant compris en ajoutant le suffixe -ie à la forme abrégée d`un mot. Ainsi mâcher de la gomme, des sous-vêtements et les moustiques deviennent, sous-vêtements et Articles à mâcher mozzies respectivement, tandis que les boîtes de mouches à viande, la bière et des lunettes de soleil deviennent blowies, tinnies et sunnies. Cependant, il y a des limites. Après avoir entendu des décennies d`impressions lors d`outre-mer de jeter les crevettes sur barbies, tous les Australiens apprécient les efforts de visiteurs d`utiliser l`argot pour barbecue.

Parler droit

  • Le caractère sans prétention chéri par les Australiens est sous-tendu par l`argot qui frappe le clou sur la tête. Par conséquent, la saison des pluies est le Big Wet, le nord tropical du pays le Top End, et les vastes étendues de désert au milieu de la Outback, ou tout simplement la brousse - où un feu de camp est appelé comme telly brousse. D`autres parties de l`argot sont à la fois ironique et saillant. Harbour Bridge emblématique de Sydney est réduit à portemanteau, tandis que les surfeurs débutants sont appelés biscuit de requin.

Langue séparée

  • Les visiteurs entendront beaucoup d`argot utilisé tous les jours qui offre peu d`indices sur sa signification. Strewth, et défonceuse dinkum équitable sont tous des mots positifs d`encouragement ou d`approbation, tout en appelant à quelqu`un un dag, drongo ou Cognard implique qu`ils sont un idiot dans les deux premiers cas et paresseux dans le troisième. Les femmes de tout nom pourraient être adressées comme Sheila, alors que le Dunny est l`alternative Strine sans euphémisme aux toilettes.

Articles connexes